< Tous les avis Boss ME-6
Boss ME-6
Boss ME-6

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Boss appartenant à la série ME

THeonlycoco THeonlycoco
Publié le 13/02/07 à 13:06
Cible : Les débutants
C'est un multi effet guitare qui propose a peu pres tout ce peut esperer un multi effet: distortion, delays reverb, compresseur equaliseur,...

C'est un appareil n'est pas pourvu de connection midi.

L'utilisation du multi effet est vraiment d'un simplicité enfantine. Un systeme de diode permet de voir quel effet on utilise, et de voir quel parametre on est en train d'editer.

Jen'ai pas eu le manuel l'ayant acheté d'occasion mais ce n'est vraiment pas necessaire de l'avoir tant il est simple d'utilisation.

Bon, que dire.

C'est un multi effets qui commencent a dater. Les sons sont médiocres, un peu aggressif, je dirai un peu brute... Un son synthetique sans ame....

Je me le suis offert il y a maintenant pas mal d'année. A l'epoque je n'avais quasiment pas d'effet, juste une pédale de disto. Je vous laisse imaginer que je me retrouvais avec un ensemble d'effets incroyable.

Je l'ai utilisé pendant plusieurs années et d'ailleurs je l'ai encore. Evidemment, je ne l'utilise plus.

En bref je dirai que ce multi est parfait pour les débutants, le temps qu'ils se "fassent l'oreille". Il permet d'avoir tout un panel d'effets pour pas cher, et de découvrir comment doser les effets.