réactions à la news Fractal Audio dévoile le FX8
- 38 réponses
- 17 participants
- 8 225 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tuvok
Si le prix est bien placé, cela peut être intéressant... notamment pour ceux qui ne cherche pas forcément un Axe-FX II pour ses modélisations, mais qui ne serait pas contre certains effets de l'Axe
Tout à fait ça dans mon cas. En priant qu'il soit transparent,ce qui n'était pas du tout le cas de l'Ultra inséré dans des loop d'ampli. Limite je pardonne malgré le prix,vu qu'à la base c'est pas conçu pour ça.
Mes vieux Rocktron Replifex et Intellifex lui donnait une leçon de transparence,malgré une conception qui date de plus de 20 ans....
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
tuvok
J'attends un multieffet capable de gérer DEUX têtes d'ampli EN MEME TEMPS. Peut-être que celui-là en sera capable, en tout cas il a les connectiques pour (2 sorties vers input ampli et une boucle d'insertion stereo).
Comme toi Dadoune,ce coté là m'intéresse aussi,espérons qu'il soit judicieusement conçu,de manière à pouvoir gérer le +4db/-10db,sans ça faudra investir là dedans: http://www.ebtechaudio.com/llsdes.html
Et qu'il "puisse gérer" également les boucles de masse via des switch ground lift intelligemment placés,boucles de masse qui sont récurrentes dans ce genre de config',sinon faudra encore passer à la caisse se procurer un ou plusieur Hum Eliminator.
A suivre donc,mais méfiance tout de même pour ma part.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Avalanches
http://www.fractalaudio.com/tmp/fx8_rear.jpg
"Humbuster" : je crois qu'on peut oublier les boucles de masse.
tuvok
Sur leur site y a rien du tout concernant ce multi effet,étrange non ?.
8oris
tuvok
Avalanches
tuvok
jmg13
- < Liste des sujets
- Charte