< Tous les avis JHS Pedals The Milkman
Nicø Nicø

« Simple et efficace ! »

Publié le 10/02/20 à 10:09
J'utilise cette pédale pour faire du surf/rock 60s, c'est un effet slapback/delay que je vous conseille d'aller écouter sur internet.

Je l'ai acheté d'occasion sur un site d'annonce pour instruments situé à l'étranger, des frais de port et de douanes se sont ajoutés au prix initial et ça valait encore le coup par rapport au prix neuf que je trouve un peu élevé.

JHS est une entreprise sérieuse avec des produits très qualitatifs. Cet effet ne déroge pas à la règle, ça respire la solidité et la qualité de fabrication.

L'effet se divise en deux sections bien repérable et facile à gérer, pas de prises de tête on trouve son son très vite.

La présence d'un boost est un plus car on se retrouve avec deux effets en un finalement. Il est efficace et plutôt transparent, c'est le seul boost sur mon pedalboard et ça me suffit il fait vraiment bien le boulot.

J'aime beaucoup l'idée d'une pédale dédiée à l'effet slapback et le réglage EQ qui permet d'assombrir ou éclaircir l'effet en lui-même.
On peut certes faire cet effet avec n'importe quel Delay (qui en plus de faire un slap permettra d'aller bien au delà), mais là il ne fait que du slapback et les potards permettent de "sculpter" l'effet... c'est ça que je trouve vraiment bien.