melveel melveel

« Couteau Suisse »

Publié le 26/03/16 à 11:48
Acheté pour, comme tout le monde, pouvoir bénéficier d'effets dont j'ai besoin occasionnellement. C'est devenu mon fournisseur de delays, qui sont très bons. Bien qu'on ne puisse avoir qu'un effet à la fois, ce truc, à ce prix, est d'un pratique sans nom. J'ai un pedal switcher, dans lequel trône mes distos, MXR Phase 90, Boss Ch1...et le M5 en fin de chaîne, relié en midi au switcher, pour les changements de patches...Hyper souple...J'utilise principalement les Delays, le bass octaver (très bon), la leslie, l'univibe, les spring reverb. Y'a la dessus des trucs qu'on trouve pas ailleurs (Growler, divers sons de synthés, reverbs harmonisées) qui, bien utilisés, amènent pas mal de possibilités créatives.