< Tous les avis Line 6 M9
Line 6 M9
Line 6 M9
Funkix Funkix
Publié le 24/04/10 à 21:40
Reverbes, Delays, Distortions, Compressseurs Egaliseurs, Filtres, Modulations (les phasers!!) et une piste de looper de 28 secondes, possible de regler le bloc d'effet avant ou apres le looper, technologie: modeler pour recréé certaines anciennes pedales.

Ca fait plaisir de voir une telle ergonomie, tres plaisant a utiliser ca favorise la bidouille et ca sonne de suite, y'a pas mal de petites subtilité dans le setup un gate, un decay, on peut couper les loupiotes ou les eclairés a peine et plus fort pour les effets activés ect..

Excellent, entrées sorties stereo ou mono, utiliser avec un motif xs certains effets je pense a l'oreille mono et d'autres stereo, une belle palette + cumul des effets (3 sur les 6 rapidement interchangeable) on arrive a beaucoups de couleurs sonores, ca sonne super, midi in out (syncro tempo des effets) deux emplacements pedales (mis la pedale ex1 de la meme marque par crainte d'incompatibilité mais y'en a surement d'autres qui doivent marché)(pas donné, pedale toute simple mais bien, cable mono droit).

TOP, petite boite tres ergonomique, le prix est impéc avec toute les possibilités de bidouilles rapide de cumul d'effets, belle créativité, le tout sauvegarder dans un emplacement facile a rappeler (24 emplacements)

il s'est fait attendre surtout pour les claviers, a part les racks classiques d'effets, les pedaliers guitares sont souvent plus interessant d'ergonomie et de créativités mais en mono, on l'attendais.