Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/84

Sujet Problème de son avec la Black Box

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 594 vues
  • 5 followers
1 Problème de son avec la Black Box
Boujour à vous tous,

Je me suis acheté dernièrement ce boitier d'effet : http://fr.m-audio.ca/products/fr_ca/MAudioBlackBox-main.html

Je l'ai mis à jour avec le nouveau driver de M-Audio (plus d'ampli, d'effet, etc, ...)

Jusque là tout va bien.

Quand je la branche sur mon ampli ou directement sur une paire d'enceinte, ça marche impec'

Par contre, quand je la branche sur mon ordi, windows XP (SP2) reconnait bien un nouveau périphérique (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu mettre à jour ma Black Box), mais je n'arrive à sortir aucun son ! :((

Tout est pourtant bien branché (prise USB sur l'ordi, cable jack sur ma gratte), et les drivers semble fonctionner correctement puisque windows la reconnait : le seul "hic" est que losque je choisi la black box comme périphérique de lecture et d'enregistrement audio, je ne peux plus ajuster le volume (qui est à 0 !).

Je ne comprend vraiment pas, et c'est pourquoi je viens éventuellement chercher des réponses sur ce forum pour me tirer de cette galère informatique!

Merci par avance à ceux qui me répondront !

A+
2
UP :!:

svp
3
Il ne faut pas mettre la BlackBox en péripherique de lecture, en effet, elle ne lit pas le son qui sort de ton pc, mais envoit seulement le signal audio de ta guitare vers le PC.

En esperant que cela t'aide :clin:
4
J'essayerai pour voir, mais la Black Box est pourtant bien aussi un carte son...
Elle devrait donc se substituer à la mienne (qui n'est d'alleur qu'un chipset de ma carte mère : Realtek ac97).

Il semblerai qu'un pilote ne fonctionne pas correctement...pourtant windows ne me dis rien et reconnai la Black Box comme périphérique audio fonctionnant correctement...

Mystère ou incomprhénsion de ma part :???:

HELP!
5
En fait, je souhaiterai utiliser la Black Box comme carte son sur mon pc.

J'explique mes branchements :
guitare sur black box via cable jack
black box sur pc via usb2
Enceinte sur sorti de la black box

Donc la boire à rythme et le son de la guitare sorte (normal puisque ça entre dans la black box et sort sur les enceinte qui y sont connecté).

Mais je n'arrive pas a faire sortir les sons windows par la black box (à m'en servir comme carte son dc), ni à me servir du logiciel fourni (Live4) afin d'enregistrer mes plans.

Ca doit être un problème de configuration, mais je ne comprend vraiment rien.

A l'aide s'il vous plait !!!
6
UP UP UP!
7
Bonjour,

je recherche preset de la black box "autowah" version démo mp3 de jace Nuzback
merci d'avance

e mail: mikefly47@aol.com
8
Non, la BlackBox n'est pas une carte son, elle ne decode pas les sons qui viennent de ton ordinateur, elle n'est pas équipé pour.
9
Si, si, c'est bien aussi une carte son !

Problème toujours sans réponse, HELP :!:

svp
10
UP :!: