Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Smooth Hound Innovations SIVA
Déposer un avis
Où acheter SIVA ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news SIVA : un nouveau concurrent du Helix ?

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 1 418 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion SIVA : un nouveau concurrent du Helix ?
smooth-hound-innovations-siva-304519.png
Smooth Hound Innovations présente SIVA, un nouveau multi-effets qui pourrait bien faire de l'ombre aux nombreux acteurs déjà installés sur ce segment.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
26
Le mec a fait apparemment l'engin tout seul dans son coin, ce qui en soit est incroyable.

Mais à ce stade, tous les forums lui hurlent une chose : de trouver un vrai gratteux, et d'enregistrer via audio USB !!! Une connaissance à lui a fait une deuxième démo qui est encore pathétique, avec audio de la pièce, et 30 min de blabla pour 5 min de jeu !

C'est bon de voir un peu de compétition dans ce secteur, par contre le pauvre, il part de très très loin avec son engin......
Mais n'oublions pas que pas mal de grands acteurs actuels (Kemper meme s'il a commencé avec le synthé VIRUS, Fractal, Amplifire...etc), ont du commencer un jour dans leur coin aussi...

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 15:12:36 ]

27
Citation de diart :

C'est bon de voir un peu de compétition dans ce secteur, par contre le pauvre, il part de très très loin avec son engin......
Mais n'oublions pas que pas mal de grands acteurs actuels (Kemper meme s'il a commencé avec le synthé VIRUS, Fractal, Amplifire...etc), ont du commencer un jour dans leur coin aussi...

Je vous rejoints et j'allais même citer Steve Jobs pour Apple qui a bidouillé dans son garage (surtout Steve Wozniak (ces Steve ils sont au top décidemment !! :bravo::8)) mais en y réfléchissant quelque peu, ces firmes ont été précurseurs et ont lancé un tout nouveau produit et où la concurrence n'existait pas (ou était au même stade).
Déjà que je me disais que le Quad Cortex arrivait sur un marché déjà bien saturé, avec des acheteurs potentiels qui doivent déjà avoir un (deux ou trois) bon multi-simulateur dans les 1000-1500€, bon, tout le monde peut traverser des crises de GAS :lol: et ce nouvel acteur est super attirant, bien fini, a des petites loupiottes multicolores (comme le SIVA, c'est vrai), possède un écran tactile avec une ergonomie qui paraît simple, il peut simuler et profiler les amplis, la marque est déjà réputée....

Là, on a le même prix pour acheter un prototype d'une marque inconnue au bataillon :oo::?::!:
28
De toute façon, ils ne livrent pas en dehors de l'Angleterre donc bon...
J'adore Internet: quand un multi sort et qu'il ya des vidéos hyper produites, les gens se plaignent et quand les vidéos sont trop cheap les gens se plaignent aussi...

29
Citation de 8oris :
J'adore Internet: quand un multi sort et qu'il ya des vidéos hyper produites, les gens se plaignent et quand les vidéos sont trop cheap les gens se plaignent aussi...

Probablement parce que ni l'un ni l'autre ne fait une bonne démo...

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

30
Une bonne démo, j'ai bien l'impression que ça n'existe pas

31
Citation de 8oris :
Une bonne démo, j'ai bien l'impression que ça n'existe pas

En même temps, on sait tous que la meilleure démo, c'est le produit entre nos doigts, dans notre chaîne de son, alors...

Rock, rock 'til you drop!

32
Ce ne sont probablement pas non plus les mêmes personnes qui se plaignent que ce soit "hyper produit" ou trop cheap.
Pour un modélisateur ce n'est pas bien compliqué, brancher la bécane en direct et montrer en quoi ça se démarque de la concurrence, avec un guitariste correct bien accordé donnera une excellente idée des capacités du bouzin.
J'ai pas trouvé ce minimum vital ici ^^ C'est pas bien accordé, les sons sont pas très bien égalisés, il y a pas mal de fréquences indésirables qui trainent, dur de se faire une idée.
33
Bon, je n'ai pas pris d'actions dans la société mais sur le forum "TGP", ce nouveau venu s'est aussi fait taclé avec la même idée générale de vidéo (un peu) pourrie (je suis gentil).
Du coup, ils ont ressorti une vidéo qui tient bien mieux la route et qui écorche moins les oreilles (ça sonne même plutôt bien) :
https://youtu.be/CMGb4zGhbVM

Le site internet fait également sérieux. Le fabricant de ce produit est déjà réputé pour la fabrication d'un système sans fil : https://www.smoothhound-innovations.com/

Aller, On va lui souhaiter que ça marche ! :clin: