Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smooth Hound Innovations SIVA
Photos
1/3
Smooth Hound Innovations SIVA

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Smooth Hound Innovations

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 150 € TTC

réactions à la news SIVA : un nouveau concurrent du Helix ?

• 32 réponses
  • 24 participants
  • 1 262 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion SIVA : un nouveau concurrent du Helix ?
smooth-hound-innovations-siva-304519.png
Smooth Hound Innovations présente SIVA, un nouveau multi-effets qui pourrait bien faire de l'ombre aux nombreux acteurs déjà installés sur ce segment.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais comment peut-on dépenser autant d'énergie et de fric en R&D à produire un matos (supposé) de pointe et confier la démo de lancement à un gars pas plus foutu de s'accorder et de jouer un riff basique correctement, que de réaliser une vidéo démonstrative potable avec un discours cohérent... Ca fait mal au coeur de voir des passionnés s'auto-détruire ainsi par orgueil et négligence... mort né le truc...
Après, vu la flambée des taxes d'import en Angleterre depuis le Brexit, il vont peut-être en vendre un peu... en Angleterre. Allez je m'en retourne à ma petite Hot Tubes OD nano de chez EHX à 50 balles qui met sa branlée depuis deux semaines à mon vieux Fender Blues Deluxe blonde 93 adoré, qui s'en trouve tout revigoré, le bougre! :)

V

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 13:53:14 ]

12
Vu le prix pour cette usine à gaz qui offre moins que la concurrence, Line 6 peut dormir tranquille. Quant au guitariste et au preneur de son, ils ne doivent pas être payés très cher...
13
Wai ziva il sait pas jouer.
Ok, je sors
14
Tout est dit dans les commentaires précédents. Mon ax8 peut vivre encore 10ans a ce rythme...
Par contre si il veux une démo bien meilleure ... Qu'il m'envoi son matos .
Il devrait regarder les démos de Pete Bret ou epschi ou de notre frenchy Marty qui font références en matière de production.
15
Tout est dit dans les commentaires précédents. Mon ax8 peut vivre encore 10ans a ce rythme...
Par contre si il veux une démo bien meilleure ... Qu'il m'envoi son matos .
Il devrait regarder les démos de Pete Bret ou epschi ou de notre frenchy Marty qui font références en matière de production.
16
Une bonne démo comme ça donne envie ....... !!!!

Dans la prochaine update, il faudra leur demander de rajouter un accordeur parce que là ......
17
Parait qu'il y a un accordeur...
Il faut peut être aller le chercher via des sous menus.

Pour le reste, ça fait peur le Brexit ! On dirait un outil russe des années 70/80. :oo:

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 12:31:38 ]

18
Je n'avais pas fait gaffe aux deux magnifiques antennes sur le côté du boîtier...
19
Il faut excuser le guitariste. C'est dur après la réouverture des pubs...
20
Effectivement, ces anglais ne font pas dans le marketing :
-L'interface graphique n'est pas sexy et la police utilisée rappelle celle de l'Atari ST (souvenir souvenir pour les vieux ) !
-Le démonstrateur n'est pas franchement guitariste, sa guitare n'est pas accordée et il se borne à faire "klink-klonk-klink" dans un ampli Fenderien en y insérant des Fuzz, ce qui n'est pas une recette très mainstream pour obtenir l'adhésion de tous, on est d'accord

Bref, ça ne fait pas rêver et les voilà mal partis, mais sait-on jamais, le produit serait peut-être convaincant utilisé par Pete Thorn ou Rabea Massaad?
Et l'idée de proposer des vu-mètres (idéalement en entrée comme en sortie, et sur les compresseurs) n'est pas une option absurde.
Affaire à suivre...