< Tous les avis Vox StompLab IG
voxy33 voxy33

« vraiment pas mal »

Publié le 16/03/13 à 20:23
Il y a beaucoup d'effets et beaucoup de modélisation. Connectique basique, jack entrée et sortie (qui sert pour le casque) et alimentation.

tout est assez compliqué, on dirait un vieux multi effet dans la config, il faut tourner des boutons, appuyer sur des boutons, retourner des boutons etc ... mais si on a déjà eu des vieux multi, c simple :) pour les djeuns qui sont habitués à brancher les machines sur USB ben ça va être plus compliqué de s'adapter !

Alors, je ne peux pas me prononcer sur les simulations, je ne les utilises pas.
Je l'ai pris car j'avais besoin d'une reverb, et vu le prix des pédales de réverb indépendante ... pfffff ça me faisait pas envie ... du coup, j'utilise principalement la réverb, puis quelques effets de modulation ponctuellement, et un boost pour les solos. Pour le reste j'ai ce qu'il faut dans mon pédalboard.

Donc pour les reverb, delays, modulations, c'est vraiment réaliste, ça fait bien le taf !

Pour le reste, j'éditerai mon avis si j'ai l'occasion d'essayer sur sono les simulations d'ampli.

J'ai eu beaucoup de multi ou de pédales, d'amplis en tout genre... cette machine est sympa mais hyper limité dans l'édition des sons et des réglages. Moi ça me va car c'est ce que je cherchais mais ça remplace pas un vrai multieffet... Plus complet et pas cher et d'aussi bonne qualité sonore, le zoom G3 est plus complet et les effets sont plus éditables, tout en restant pas cher.