Reglage d'un DG stomp
- 36 réponses
- 4 participants
- 2 611 vues
- 4 followers
joker5150
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2006 à 14:49:29Reglage d'un DG stomp
Salut a vous mes chers freres Guitaristes !
Voila j'ai une DG stomp depuis fort longtemps et en faite j'l'acheter a un pote mais il n'avai pas le bouquin qui va avec ! donc dison que j'me suis jamais vraiement penché dessus (sur la facon de la regler) , mais depuis que je fait de la scene j'ai besoin d'un p'tit conseil de reglage s'il vous plai :
Alors j'ai ma gratte qui est branché a une DS-1 qui est branché sur la STOMP qui elle meme est relier a l'ampli. j'utilise une config manuelle et j'aurai aimer reglé le pedalier de facon a garder mon son manuelle mais d'augmenté a l'aide d'un des boutons pedal le volume pour mes Solo ( tout ca en son clair vu qu'il y a la ds-1 EVIDEMENT!!!! ) . serait il possible de faire ca ? et si oui , quelles sont les manipulations a faire avec ?
Merci beaucoup
Alex
Voila j'ai une DG stomp depuis fort longtemps et en faite j'l'acheter a un pote mais il n'avai pas le bouquin qui va avec ! donc dison que j'me suis jamais vraiement penché dessus (sur la facon de la regler) , mais depuis que je fait de la scene j'ai besoin d'un p'tit conseil de reglage s'il vous plai :
Alors j'ai ma gratte qui est branché a une DS-1 qui est branché sur la STOMP qui elle meme est relier a l'ampli. j'utilise une config manuelle et j'aurai aimer reglé le pedalier de facon a garder mon son manuelle mais d'augmenté a l'aide d'un des boutons pedal le volume pour mes Solo ( tout ca en son clair vu qu'il y a la ds-1 EVIDEMENT!!!! ) . serait il possible de faire ca ? et si oui , quelles sont les manipulations a faire avec ?
Merci beaucoup
Alex
MES PROJETS MUSICAUX :
Seasons (OST/Metal/Animé)
https://www.facebook.com/seasonsnovel
Daturha (Death/Melodique)
joker5150
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/04/2006 à 15:19:01
Bah tu as des sons deja tou près en les selectionant grace aux bouton UP et DOWN et tu a un bouton " manuel " ... et ca te laisse les bouton ( GAIN ,MASTER,TREBLE ... ) a ton choi, ( un reglage perso quoi lol ) .
et j'voudrai le sauvgarder sur un switch , et le REsauvgarder sur un autre mais avec un volume + élever . j'vois pas commen j'pourrai expliquer mieu lool ( MERCI d'etre patient )
et j'voudrai le sauvgarder sur un switch , et le REsauvgarder sur un autre mais avec un volume + élever . j'vois pas commen j'pourrai expliquer mieu lool ( MERCI d'etre patient )
MES PROJETS MUSICAUX :
joker5150
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/04/2006 à 15:20:50
OK j'v essayer
MERKI
MERKI
MES PROJETS MUSICAUX :
sebou_de_mars
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 03/04/2006 à 15:25:08
Encore mieux :
ce topic m'aura permis de remettre la main dessus:
www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/gtamp/dgstomp_fr.pdf
la je pourrais pas te dire mieux :D
ca te servira pour plein d'autres choses
bonne lecture
ce topic m'aura permis de remettre la main dessus:
www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/gtamp/dgstomp_fr.pdf
la je pourrais pas te dire mieux :D
ca te servira pour plein d'autres choses
bonne lecture
Sebou_de_mars
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/04/2006 à 15:25:53
Mais en fait tu te servais pas du tout du potentiel du DG
En fait que je cherche moi, c'est d'utiliser les functions AMP, MODULATION et DELAY. Le but c'est couper ou activer la fonction voulu via les switchs.
Je ne veux pas me servir des banques justement
En fait que je cherche moi, c'est d'utiliser les functions AMP, MODULATION et DELAY. Le but c'est couper ou activer la fonction voulu via les switchs.
Je ne veux pas me servir des banques justement
sebou_de_mars
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 03/04/2006 à 15:30:04
Oki bon tu trouveras tout dans le manuel alors!
bon courage
bon courage
Sebou_de_mars
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 03/04/2006 à 15:32:54
Je pense oui mais j'avais pas envie de chercher
joker5150
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 03/04/2006 à 15:33:41
Merciles gars ca marche nikel mais j'airai pensé que l'volume j'lurai augmenté au potar du OUTPUT (en haut a droite ) la j'ai augmenté le MASTER !
mais c'est deja tres bien !
ENCORE MERCI
mais c'est deja tres bien !
ENCORE MERCI
MES PROJETS MUSICAUX :
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 03/04/2006 à 20:46:27
J arrive un peu tard, mais penches toi sur la pedale d expression, c est carrément plus pratique...
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
joker5150
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/04/2006 à 20:48:30
C'est quoi une pedale d'expression ? mdr
MES PROJETS MUSICAUX :
- < Liste des sujets
- Charte