< Tous les avis Zoom 1010
Zoom 1010
Zoom 1010

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

chaosbc chaosbc
Publié le 04/04/08 à 13:55
Cible : Les débutants
Déjà mentionné dans les avis précédents...
Les effets de base sont tous là.
Pas d'éditeur Mac/PC ni de midi (mais vu son age et la gamme de prix c'est normal)

Simplissime d'utilisation, particulièrement recommandé aux débutants

Ce pédalier permet de bien appréhender les effets de base lorsque l'on débute.
La qualité est correcte mais bien inférieure aux entrée de gamme d'aujourd'hui.
J'ai bien du mal a adhérer aux avis très positifs des autres avis !!

- J'ai possédé ce pédalier il y a une dizaine d'année et l'ai utilisé jusqu'à ce que mort s'ensuive (celle du pédalier bien sûr, la mienne il faudra attendre encore un petit peu).

Ses atouts : le prix, idéal pour les débutants ou les (très) peu fortunés, la facilité d'utilisation, son poids léger se fera oublier durant les transport en répet.

Ses défauts : il est laid (mais c'est subjectif), en terme de qualité de construction : assez fragile (mais à ce prix...), il ne supportera pas d'être malmené très longemps. Enfin lorsque la pile de sauvegarde sera usée il faudra jouer du tournevis (pas de trappe d'accès)

Je n'avais à l'époque pas essayé d'autres modèle car je débutait mais si on revenait aux années 90, je referai surement ce choix mais aujourd'hui, avec les possibilités offertes par les modèles actuels telles que la modélisation d'ampli, la qualité sonore etc..(même en entrée de gamme), même si je débutait, ce n'est pas le choix que je ferai.