< Tous les avis Zoom 2020
Zoom 2020
Zoom 2020

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Gregmott Gregmott

« "Très bon pour découvrir" »

Publié le 18/08/12 à 20:48
Effets:
1 Module Compresseur + Distortion = Clean 1, Clean 2, Overdrive 1, Overdrive 2, Distortion 1, Distortion 2
2 Module Egaliseur = Egaliseur, Wah
3 Module Modulation = Pit Shift, Phaser, Flanger, Tremolo, Arpegiateur, Chorus
4 Module Retard = Delay, Delay Stereo
5 Module Reverb = Hall, Room, Delay Stereo
Le module 1 est analogique. Un seul effet par module à la fois, les 5 modules étant enchaînés en série.

Mémoire:
20 mémoires utilisateurs (pré-réglées) + 20 mémoires usine.

Le manuel n'était pas fourni avec la pédale lors de l'achat. Il ne m'a fallu que 20 minutes pour bien comprendre le fonctionnement des effets.

Le système des Banques de son est très simple à la fois dans le changement d'effets ou de banque (Atout à noter: Il est possible de jouer avec un effet tout en en recherchant un autre. On peut se promener dans les mémoires tout en conservant l'effet en cours)

L'édition des sons est simple, il faut simplement savoir faire les bons réglages, trouver l'alliance parfaite entre les différents effets.

Tous les effets sont parfaits. Seul le travail des réglages du gain pour différencier la distorsion de la saturation est plus compliqué.

Les sons sont propres.

TOUT EST DANS LES REGLAGES.

Ma guitare était bof, mon ampli pourri, entrée de gamme, et avec ce pédalier le son suite aux réglages était parfait