< Tous les avis Zoom 606 Guitar
Zoom 606 Guitar
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

jojo_guitar jojo_guitar
Publié le 03/06/05 à 21:58
Pédale multi-effet, comprenent 39 effets dont 9 cumulable.
On y retrouve l'effet drive, wha, reverb, pitch, ...
Elle possède également une pédale d'expression qui permet de regler la profondeur de l'effet selectioner.
Je met 9 car la perfection n'est pas de ce monde, mais pour le prix, on y est presque!

Au début, c'est dur : on joue simplement avec les effets pré-configurés.
Y a plein de boutons, même trop de boutons! Mais on s'y fait vite! Au bout de 3 jours, on comprend enfin et la... c'est trop bien! On fait ses propres effets!
Pas besoins du manuel je pense, enfin pour ceux qu'on du mal, il est quand même conseillé!
8 car c'est simple sans vraiment l'être... enfin je me comprend!lol

Le son...
Il est tout simplement superbe! J'ai redécouver mon amplis!
Le son métal 7 cordes est vraiment nikel pour les joueurs dans le style steve vai ou rondat (à noter qu'il faut just rajouter du contour), la simulation acoustique est vraiment belle, enfin bref, ça conviendra a tout le monde!
Petit défault, la pédale d'expression est un peu sensible quand et est pas profonde pour l'ajustement des effets!
Ce qui vaudra un 8!

Je l'utilise depuis 1 semaine, pour vous dire! Elle est quand même simple d'utilisation!
La seule chose à noter est que mon jugement est peut être superficiel etant donné que c'est ma première pédale et que j'en ai essayé aucune autre!
Mais pour le prix (98 euro), je pense que c'est du bon matéiel et que pour ce prix on ne trouvera pas mieu!
9 car je peut pas mettre 8.5 mais elle le mérite!
allé a+!!