< Tous les avis Zoom 606 Guitar
Zoom 606 Guitar
Zoom 606 Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom

Ggn Ggn
Publié le 02/11/04 à 18:12
La programmation est vraiment ultra méga simple si je me compare à une boite à rythme genre RT323 . Bon allez c'est vrai que pour passer du A1 au B2 faut un parkinson du pied, et la pédale d'expression pas toujours suffisament progressive.
Prévoir des accus rechargeables si écoute directe au casque.

Tchoa

Ca fait un an que j'ai cette pédale et je suis bien content, voir très content des sons et je n'ai aucun des problèmes bizarres de l'ami néo rock ( à noter que la sortie doit être chargée sinon le son est effectivement un poil métallique (pareil pour les micros de guitares ) une résistance de disons 1K ohms doit aider pour celui qui à une entrée d'ampli haute impédance c'est peut être le pb de neo avec un ampli qui accroche), moi mon seul reproche c'est le souffle et j'ai une 504 pareil, mon fils et un type que je connais un 505 re pareil. C'est son seul vrai défaut.

Ca fait un an que j'ai cette pédale.

Prèt à la rachetter à ce prix c'est imbattable !