< Tous les avis Zoom GFX-3
Zoom GFX-3
Zoom GFX-3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

zikoss zikoss
Publié le 24/06/06 à 12:59
Les caractéristiques ont deja été précisées plus bas.

Le pedialier est tres simple d'utilisation de petite taille facile à transporter. Agréable à régler avec la molette de value.

J'ai été très surpris de la bonne qualité des sons de disto par contre il est dommage de ne pas pouvoir cumuler 2 effets de modulation. Autrement l'ensemble des effets est satisfaisant.

Je l'utilise depuis 8 mois j'utilisais avant des pédales boss. j'en suis assez satisfait par contre il a gros défaut, on parle de ce pédalier comme étant robuste, je n'en ai pas la même expérience, certes le châssis est en métal, mais les switchs sont très fragiles, j'en ai un qui s'est éjecté en appuyant dessus, les crochets les fixant cassent facilement. D'après le magasin où je l'ai acheté le problème est assez fréquent chez zoom.
Le rapport qualité prix est bon mais il serait quand même bien que zoom consolide leurs switchs. Si jamais je l'avais su avant, ce petit problème mécanique mineure aurait pu quand même est rebutoir pour l'achat de ce pédalier.