< Tous les avis Zoom GFX-5
Zoom GFX-5
Zoom GFX-5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

SparkendeFugl SparkendeFugl
Publié le 20/02/06 à 11:52
Les effets dispo sont nombreux, mais peu joissif. J'ai tout découvert grace a ce pédalier, mais je suis passé du coté "tout pédale" de la force. Avec un peu de recherche coté ptiteannonce, on trouve de la meilleur qualité pour presque le même prix.

L'utilisation est aisé en apparence, compliqué dans le fond.
Changer le type de séquence wah reléve du parcour du combattant. C'est d'ailleurs inutile de le faire puisqu'on se concentre plus sur les programmes que l'on fait que sur le jeu.

A part pour les métaleux (bien que ça ne simule que trés mal les disto type "lampe" ) le son est trés froids. Il s'agit du gros point noir. MAis il ne s'agit pas que de lui mais surtout de tout les pédalier en fait! ")

J'ai beaucoup joué avec, et je me rend compte que quite a investir j'aurais du investir autre part! Est-ce qu'un simple et belle disto+ wah (le même prix au final) ne vous donnerais pas la simplicité et la qualité recherché? Quite a réinvestir dans de nouveaux effets dans quelques mois ou années?