< Tous les avis Zoom GFX-8
Zoom GFX-8
Zoom GFX-8

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

soulandbody soulandbody
Publié le 11/08/06 à 02:42
-un pédalier complet niveau effets: disto, mod, eq, delay, rev et ZNR (gate pas tres fin)
-des effets numeriques éditables dans presque tous les parametres, avec un logiciel donc editable avec ordi.
- 2 jacks sortie+ 1 casque, minijack (line in utile), midi in/out ...
-pas rackable (mais c'est un pédalier alors l'utiliser en rack demanderai des jambes souples)

-l'utilisation est simple si on prends le temps de lire le manuel, et devient très intuitive
-l'édition est assez simple même si l'influence de certain paramêtres est un peu difficile a capter
-le manuel est complet sauf sur l'influence de certains paramêtres (si on ne si connait pas totalement -moi-)

-les effets son éficaces même si je trouve les effets d'usine assez peu fins, mais très fun! Cela reste un outil non pro a mon avis, quoi que je ne l'ai pas teste avec un courrant propre, la ronflette est omnipresente et certains effets meme avec un gain a 0 tourne quand meme en fond (phaser...).
-une guitare
-pour l'instant pas trop de préferances, les wah sont pas terribles, même si la banque 6b en contient des sons funs mais a mon avis inutilisables sans modifs)

-revendu...
-un son FUN et des effets éditables -super, Le moins, les buzz et souffles.
-pas d'aussi complets
-très correct
-non, je viserai soit de la pedale a l'unitee ou un autre multi effet plus clean, mais tout depend de l'utilisation, je ne m'en sert pas moi meme...