< Tous les avis Zoom G11
djudju91 djudju91

« Zoom G11  »

Publié le 01/01/23 à 13:03
J’utilise le G11 essentiellement avec des telecasters et ampli ac30 Vox .le résultat est très correct ,la navigation est ludique grâce à l’écran tactile comme un smarphone ,ça change par rapport a beaucoup de multieffets ,les réglages d’effets sont pratiques comme un Pedalboard .la solidité est au rendez vous et stable ,les drives sont vraiment réalistes ,enfin un multi effet avec des overdrives et distortions qui sonnent.l’ensemble des effets sont efficaces et meilleurs que le G5.dommage que la pedale volume ne gère pas indépendamment tous les patch en même temps.oubliez les presets d’usine ,ils sont pas bon du tout aussi bien les 60 premiers qui sont destinés à sortir sur une sono et les 60 suivant destinés à être raccordés sur un ampli guitare.impossible de régler la luminosité des voyants des pedales qui peut devenir gênant .le looper est top et est synchronisé avec la boîte rythmique.
En conclusion je m’en sers sur scène,le côté pratique et fiable avec l’efficacité des effets et la simplicité des réglages .je regrette que la pedale volume soit limitée dans l’exploitation ,les presets d’usine sans commentaires et 10 effets par patch un peu juste .
En ce qui me concerne le G11 est le meilleur rapport qualité prix à ce jour .pour mieux il faut payer beaucoup plus cher .