< Tous les avis Zoom G2.1u

frenesi frenesi
Publié le 26/08/09 à 22:21
lire les anciens posts

<ul>

La configuration générale est-elle simple ? tout à fait! en 1 heures je maîtrisais le toutou

</ul>

Le manuel est-il clair et suffisant ?  Oui, en français, peu de pages, assez clair, avec des dessins

L'édition des sons ou des effets est-elle facile ? je ne pense pas trouvez de multi-effet plus simple avec un son aussi riche
<ul>

</ul>

- je l'utilise avec un guitare Stagg 1er prix.  je fais du Bloc Party, Placebo, du Punk, et pas mal de trucs goth sombres... et Dieu sait que pour fair du Bloc Party, il faut pas mal d'effets! Y a tout une gamme de sons donc (par contre pour le metal, je crains que ce soit limité niveau grosse dsito. De toute façon pour ce style il vaut mieux investir AUSSI sur une pédale spéciale disto)

- les effets sont super pour moi! c'est pas un son dégueulasse et j'ai fait des concerts avec ce seul multi-effet! les guitaristes débutants et intermédiaires ne peuvcent que faire des buchées avec!

- je l'utilise depuis 1 an
- je n'ai pas essayé beaucoup d'autres effets, la plupart me prenaient la tête (sur tout les pédaliers)
- j'aime sa petite taille, sa couleur, son poids léger. On le trimballe partout!
- sa tête impressionne les gens ^^ c'est pas un pedalier classique
- il est en metal, ce qui le rend résistant pour bouger avec; les autres gammes en plastqiue risquent de casser, et ont un son moins puissant et riche

- j'aime pas trop qu'il faille mettre en ordre tous ses presets pour être organisé lors d'un concert, ça prend du temps
- l'écran rouge est presque invisible au soleil! Pour les concerts en pleine journée c'est foutu
- il n'y a que 40 presets de dispo pr enregistrer ses effets; c'est très court pour un gratteur qui bosse régulièrement
- les sons de base sont très moyens, vaut mieux chercher son style

- rapport qualité prix excellent; avec le logiciel Cubase Le en plus on apprend vite à s'enregistrer et faire des petits mixages

- je referais mon choix sans hésitation!!! Ne prenez pas les gammes en-dessous, investissez un peu plus de sous et vous aurez un gos avantages sur les gratteurs de base!