Zoom G2.1u
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2.

Nicolas.I Nicolas.I
Publié le 25/04/10 à 17:21
Pédale numérique, solide et plutot jolie, port USB avec une entrée jack pour une pédale d'expression supplémentaire.
Logiciel Cubase fourni.

Elle peut etre impressionante au début mais franchement on la prend vite en main, manuel tout de meme indispenssable.
On peu passer de réglages en réglages facilement, le tout est de savoir les organisés.
J'aime le fait de pouvoir s'enregistrer avec en la reliant a un ordinateur, je n'ai pas exploré le logiciel de façon poussé mais il a l'air sympa.
Bref on fait ses réglages, on les enregistres puis on les organises et c'est parti.

je l'utilise sur un ampli tout lampe, beaucoups d'effets mais trés peu sont exploitablent, on survole un peu tout les styles de distos, certe une grande polyvalence mais on ne peu pas la pousser trés loin, je m'explique:
Elle est trés utile pour touts débutants a la recherche de son sons et style de jeu, elle aide a trouver sa voie mais sans avoir une trés bonne qualité sonore,du numérique quoi...

Cette pédale ma beaucoup aidé, je l'utilise depuis 4 mois, je lui ai trouver une disto vraiment sympatique, trés bon rapport qualité prix.
je la conseile au débutant, les autres peuvent passer leurs chemins.