Zoom G2.1u
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2.

cil20 cil20

« multi-effets low coast »

Publié le 02/11/10 à 07:12
Voir tous les autres avis .
Je ne vais pas répéter ce que les autres on si bien décrit.

Machine ultra simple d'utilisation
l'édition des son se fait sans problèmes
le manuel est suffisamment clair
On peu toujours chipoter sur la lecture de l'écran pas toujours très clair
la taille des inscriptions , les boutons qui servent à tout mais pour le prix
je dit qu'on doit plutôt fermer sa bouche.

Machine hallucinante qui permet d'avoir une palette de son sous le pied permettant de s'approcher de pas mal de son de nos guitaristes préférés sans se ruiner.
Là encore on peu chipoter sur les saturations artificielles et les effets très colorés numérique mais vu l'investissement de départ encore une fois on doit plutôt fermer sa bouche.On passe quand même du RATM au SRV en passant par VAI ou HENDRIX ,ACDC et bien d'autre encore et tout ça avec une seul machine.

Je ne l'utilise que depuis quelques jours .
Elle est d'assez bonne facture et très complète. Accordeur et boite a rythme en prime.Je pense que c'est plus destiner à faire mumuse a la maison que pour la scène
ou alors en complément d'autres engins.
Super pratique pour une feignasse qui veut faire du cover dans les clubs et qui ne veut pas trimbaler des tonnes de matos pour toucher son cacheton.
Ce que j'aime le moins c'est la course de la pédale d'expression un peu courte à mon goût , l'appui sur les deux switchs en même temps pour passer en mode accordeur.Rapport qualité prix excellent je crois que je vais m'en faire livrer une palette.
Avant celle là j'ai payé la G2 à ma fille c'est ce qui m'a décider à acheter la G2.1U
Bref c'est du ZOOM et ils ont bien progressé !!!