Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G3
Photos
1/438
Zoom G3

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G3

un doc sur les simu d'amplis

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 6 662 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion un doc sur les simu d'amplis
Je suis en train de me faire un visuel de toutes les simu que l'on trouve dans le zoom. ça peut paraître con, mais finalement il y a tellement de trucs différents que je n'arrive pas à m'y retrouver. Pour l'instant, c'est un document word sous forme de tableau avec les images des amplis et leur véritable nom. Si ça intéresse quelqu'un je peux l'envoyer.
ça pourrait aussi être complété, avec quelques noms d'utilisateurs célèbres, ou des titres faits avec, histoire de rendre la chose encore plus intéressante.

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci.

Jamais plus fort qu'à fond!

12
je relance le sujet car tu viens de me donner une idée.

ça peut être sympa de faire un plan sur excel avec les 6 effets afin de coller les effets comme finalement dans la G3 pour partager les presets effectuées de chacunet les réglages.

je me colle sur le projet et ferai partager si cela vous dit.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

13
Citation de duplicataz :
je relance le sujet car tu viens de me donner une idée.

ça peut être sympa de faire un plan sur excel avec les 6 effets afin de coller les effets comme finalement dans la G3 pour partager les presets effectuées de chacunet les réglages.

je me colle sur le projet et ferai partager si cela vous dit.

Très bonne idée !!! :bravo:
14
Plutôt que passer par un logiciel payant comme Excel que tout le monde ne possède pas, il serait peut-être plus judicieux de passer par un outil gratuit comme le tableur en ligne de Google! ;)

15
Hey hey encore mieux quand on dit que c'est mieux a plusieur, je parle de réflérir bien sur

Je me colle sur l'idée et vous tiens au jus.

16

Alors ça avance ce projet ? icon_wink.gif

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:55:10 ]

17
Pas trop car entre l'idée que j'ai et se qui me plairai d'avoir il y a un vide icon_facepalm.gif

C'est du boulot pour faire ça bien et facile d'utilisation, et j'ai pas trop de temps en ce moment, hélas, en tout cas je suis dessus mais si certains sont plus a l'aise et plus rapide je suis preneur...

18
Allez Lundi, je poste la première version du doc, :bravo: dsl se sera en Excel car j'ai plus de facilité pour la réalisation, aprés si cela colle pourquoi pas intégret ailleurs.

19
allez je te le convertirai en pdf, alors :-)

Ola !!!

20
heu je crois que ce sera pas la peine, mais merci quand même, car j'ai créé un genre de tableau dynamique ou s'affiche les paramètres que l'on rentre dans une base de donnée pour qu'ils apparaissent plus facilement un peu comme la pédale en soit. Ce sera plus explicite une fois terminé :-D
La, je suis sur la base de donnée qui est balaise 150 effets avec 3 pages et 3 parametre par page icon_facepalm.gif

Quelqu'un a des notions d'excel avancé ???