< Tous les avis Zoom G5

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G5

scatblue scatblue

« pas mal! »

Publié le 14/08/14 à 03:51
multi effets pas très encombrant avec une multitude d’effets de bonne facture .une sortie XLR deux sorties jack pour ampli une sortie casque une connectique USB

le manuel est bien fait mais l'édition des sons est facile mais laborieuse si vous la faite directement sur le pédalier par contre avec la connexion USB sur l'ordinateur c'est nettement plus rapide et très facile

les effets sont efficaces et assez réaliste un seul petit bémol pour les simulations d'ampli qui sont loin de rivaliser avec les originaux (comme sur tous les multi effet en général) mais pour le reste c'est très correct sauf si vous passez par la prise XLR sur un console par exemple.cette sortie XLR est indigne de ce pédalier. pour comparer j' ai branché ma Palmer PDI 09 The Junction sur la sortie ampli et la y a pas photo c'est le jour et la nuit.

je l'utilise depuis 4mois .j'ai acheter ce multi effet pour la maison et les répètes
car sur scène je joue avec des pédales (c'est surtout pour éviter les fausses manœuvres j'ai eu de mauvaises expériences avec les multi effets) . Quelle est la particularité que vous aimez le plus?le rapport qualite prix,surtout l interface USB ordinateur. Quelle est la particularité que vous aimez le moins? la sortie XLR et le booster à lampe pas musical pour deux sous