< Tous les avis Zoom G5N
axel vincent axel vincent

« Satisfait »

Publié le 05/03/20 à 12:45
Je l'utilise avec une telecaster Squier. Essentiellement pour du rock pop 80s.
J'aime naviguer dans les différents paramètres; Ne faisant que du studio, je ne l'utilise jamais au pied.
L'appareil est stable et solide, d'ailleurs il fait son poids quand on le soulève.
Evidemment, tous les effets proposés ne sont pas de valeurs égales, néanmoins, pour quelqu'un qui débute ou qui a peu d'expérience avec les pédales physiques, c'est un bon en avant considérable.
Il faut prendre le temps pour éditer un son, entrer dans un patch, commencer à le modifier à son goût.
A mon sens il manque un entrée de type XLR, mais la gamme de prix de ce produit ne le permettait pas je pense.
En résumé, c'est un excellent produit qui permet d'être sensibilisé aux différents effets, à la modélisation d'amplis etc.
Vu son prix abordable, je ne peux que le conseiller.
J'ai hésité quelques temps entre la zoom g5n et la boss gt100.
Passez lire l'excellent article sur ces 2 modèles de même gamme.

Pour vous prouver ma satisfaction du produit, j'ai également acheté la version pour basse, le zoom B3n, et idem, j'en suis satisfait.

dateposted

Je mets un lien vers un titre réalisé entre autre avec les 2 zoom, guitare et basse.