< Tous les avis Zoom MultiStomp MS-50G

« Génial »

Publié le 24/02/16 à 21:59
J'utilise des guitares Gibson avec Humbuckers.
Ce petit bijoux est indispensable.
Difficile au début de s'y retrouver, mais une fois compris c'est plaisant de créer des sons.
Tout le monde peut y trouver bon compte a condition d'investir du temps. Peut être utilisé avec casque d'écoute, mais a faible volume mais suffisant. Un fil adapteur peut se trouver dans une shop d'électro. Ideal pour l'ordinateur et le mixage. Mon principal amplificateur est le Fender Blues Junior et j'ai été capable de recréer le son a s'y méprendre.
Je n'utilise que disons 5% du joujoux. Usage "ordi" pour ma part. J'ai tenté l'expérience avec l'effet "Exciter" sur mon Fender Blues Junior et ça donne comme résultat des fréquences similaires aux populaires modifications concernant le grain de du Blues Junior. Pour le mixage dans un logiciel c'est A1.
Mais usez de patience au début. Les chinois ont un dont de minimiser un océan de possibilités dans une petite boite de métal. Les piles AA font 7:00 heures d'usage, ce qui evite de devoir brancher un adapteur lors d'utilisations. Je peux pratiquer seul dans ma balançoire en me bercant dehors accompagné des oiseaux! Bon investissement pour son coût. Bravo Zoom!