Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2023 à 17:28:43Alim qui Buzzzzzzzzz
Bonjour à tous !
L'alimentation BOSS BRB-220 de mon SE70 (acheté d'occaz) est un peu bruyante, un Buzzzzz discret mais notable tout de même. Fort heureusement, le signal audio ne semble pas pollué.
Si je branche l'alim seule, elle est silencieuse, dès que je la connecte au rack, Bzzzzzzzzzzzz.
Avant que je pousse plus loin mes investigations, je souhaitais savoir si votre alim était bruyante également ?
Un grand merci d'avance !
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Livré en moins de 24h (!!!), le transfo est parfaitement dimensionné en terme de puissance et de taille (bien qu'il m'ai fallu limer un peu ses oreilles pour le faire rentrer dans le boitier d'origine) mais, SURTOUT, il est ne fait absolument AUCUN bruits, même en collant mon oreille dessus !
Un grand merci à tous pour votre aide et j'espère que ce sujet sera utile pour d'autres !
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
stereosound
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 26/01/2023 à 11:57:28
Hello
Merci pour le feedback et le bon plan de la référence.
Ça confirme pleinement que le BUZZ coté transfo est directement lié à sa qualité de fabrication.
Bonne suite pour tous tes projets musicaux via le SE-70