Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hypnosis - Time Effects Processor
Photos
1/90

Processeur multi-effets de la marque Dreadbox

Prix public : 499 € TTC

réactions à la news Dreadbox prépare le multi-effets Hypnosis

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 7 631 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Dreadbox prépare le multi-effets Hypnosis
Ce nouvel Hypnosis proposera trois effets temporels indépendants mais pour mettre la main dessus, il faudra attendre cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
c'est uniquement une reverb.

Citation :
...De plus, Redox offre des effets supplémentaires appelés MOD que vous pourrez placer avant ou après la réverbe dans le trajet de signal et qui peuvent aussi être configurés séparément de la réverbe, même s’il seront sauvegardés ensemble au sein d’un preset : phaser, flanger, vibrato, panoramique et distorsion. Un looper est également inclus, ainsi qu’une mémoire pour 99 presets.

Mais en effet, pas de Delay, à moins que lors d'une mise à jour...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 13:56:39 ]

12
Ce look... un sorte de croisement entre la Empress Reverb et la Super Radical Delay d'Alexander...
13
14
Citation :
des effets supplémentaires appelés MOD que vous pourrez placer avant ou après la réverbe dans le trajet de signal

Pas très flexible tout ça. Obligé d'avoir le signal qui passe dans la reverb pour utiliser un autre effet... Mouais

15
Le look d'enfert !! :8O:
16
Les pédales d'effet de nos jours, mieux vaut ne pas les écouter avec les yeux, sinon ça fait mal au porte-monnaie :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

17
T'as tout les prix perigo ;)
18
19
Hmm plus convaincu par leur synthés que par cette pédale d'effet a vrai dire:??:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

20

Remarquez, à droite de l'Hypnosis, le nouveau chorus/flanger Komorebi.