Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO Biscuit
Photos
1/216
OTO Biscuit

Nouvelle machine OTO en prévision ?! + 1 question

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 6 075 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelle machine OTO en prévision ?! + 1 question
:mdr: je me demande ce qu'il prépare en douce après le cookie !

Je suis sur le point d en commander un d ailleurs !
Question: peux-t-on bypasser le bit crushing ? Garder que le step filter par exemple...:???:

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour toutes ces infos, si rapidement.
12
Au fait ce n'est pas un SID le composant en question ? :-D
13
Non, il n'y a pas de MOS 6581 dans Biscuit (qui ne sonne pas vraiment comme un SID d'ailleurs!).

C'est un composant d'alimentation un peu spécial. Il ne serait pas trop compliqué de redessiner le schéma avec un autre type de composant, c'est surtout le prix de la conception de la carte électronique (routage, outillages,...) et la mise en route industrielle qui sont trop chers...

Nous préférons nous focaliser sur le nouveau produit.
Et puis on aime bien l'idée que Biscuit va devenir collector !!

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 17:16:56 ]

14
wouaa une nouvelle machine OTO!!!! ça c est une bonne nouvelle....Il n y pas d instrument qui m est collé un sourire comme ça depuis des lustre!!
15
un petit indice sur le nouveau produit pour la nouvelle année ? histoire de nous faire tous saliver :lol:

keep it real !

16
un indice pour le nouvel OTO?!?

:bave:

ACROS A LA ZÏCAÏNE (fréquence psycho-active)
https://soundcloud.com/analove-project

https://soundcloud.com/skwyz

17
Oui enfin c'est en lace depuis un bail DER OTO, et c,est juste une mise a jour du biscuit, qui inclu un synthé !
18
Bonjour à tous,

J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle!

La mauvaise c'est que je dois reporter ou annuler la sortie du nouveau produit OTO sur lequel je travaillais depuis 2 ans.
Il y a plusieurs raisons à cela, mais les 2 principales sont:
- Le prix public aurait été élevé (autour des 1500 euros TTC) si je voulais garder la meilleure qualité sonore et une fabrication irréprochable.
- Il y avait encore beaucoup de développement à réaliser (carte CPU + écriture du code), ce qui repoussait la sortie du produit au printemps 2014.

La bonne nouvelle est que nous avons décidé de nous recentrer sur des petits produits uniques et abordables (c.a.d. moins chers que Biscuit!). Je travaille déjà sur un effet qui devrait être vendu aux alentours des 300 euros TTC. Le prototype est en cours, je compte lancer une pré-série en septembre, pour une sortie prévue avant la fin de l'année 2013. Je suis très excité par ce nouveau produit, que je peux développer entièrement (hard & soft), contrairement au projet annulé.
Il y a d'autres projets dans les cartons, qui devraient sortir en 2014.

Cordialement,

Denis Cazajeux
19
ha, vraiment déçu par cette nouvelle d'annulation/report (Je misais sur un synthé hybride cf: Matryxsynth interview).

Cool pour le nouvel effet !

J'aurais une suggestion à faire : Comme beaucoup dans les studio/home-studio, la place est un élément important (qui est souvent liée à l'ergonomie), et je trouve que pleins de petit boitiers partout,c'est parfois un peu dificille à placer. Pourquoi pas un systéme de boitier modulaire qui pourrait être tous de la même taille (donc celle du Biscuit), se coller les uns aux autres, ou s'empiler, ou se racker dans un 19'' pour faciliter l'intégration ( ou alors un système d'oreilles de fixation supplémentaires ?)

Voili voilou, amuse toi bien sur ton nouveau jouet, et vivement sa sortie ! Bye

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 15:21:28 ]

20
moi je suis pret a mettre 1500 boules dans une machine si elle en vaut la peine !
quel dommage d'arreter le developpement a cause de cet argument ! :???:
il y a beaucoup de machines vendues dans cette fourchette de prix la et ils se vendent !