< Tous les avis Roland SPD-11
Roland SPD-11
Roland SPD-11

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

Inoba Inoba

« un bon multipad, pas plus ni moins »

Publié le 17/12/15 à 17:50
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (travail, enregistrement, scène, etc.) utilisez-vous ce multipad ? il peut être utilisé dans tout les styles

L'appareil est-il simple à mettre en œuvre et à utiliser ? très simple, tout est sous les doigts

Sa configuration et ses menus sont-ils ergonomiques et bien pensés ? oui, on a accès à tout très rapidement

Qu'en est-il du toucher des pads et de leur sensibilité ? peut mieux faire, je pense que sur les dernier spds la sensibilité est meilleur.

Êtes-vous satisfait des sons obtenus (caisse claire, grosse caisse, toms, cymbales, etc.) ? oui même si ont ne peu pes modifier grand chose, mais les sons sont intéressants.

Les réglages proposés sont-ils efficaces ? c'est assez compressé et la sortie à pas mal de patate.

Qu'en est-il des sons d'usine ? ils ont l'avantages d'être nombreux donc on trouve toujours quelques sont interressants mais pas moyen de les modifier, dommage..:oops2:

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ? le nombres de samples et l'ergonomie, mais impossible de modifier les sons, à part après la sortie, avec des effets.
A choisir, je pense qu'il vaut mieux investir un peu plus dans un spds(x)..