< Tous les avis Roland SPD-20

Multipad de la marque Roland appartenant à la série SPD

pierrotlepiednoir pierrotlepiednoir

« révolutionnaire !!!! »

Publié le 10/08/11 à 19:08
c'est un jouet tout simplement extraordinaire pour les batteurs home studiste et les percussionistes en tout genre c'est un excellent complément de kit sur une batterie acoustique les frappes et les rebond sont super y a à peu près tous les sons qu'un beatmaker , batteur ou percussionniste doit avoir ( drums acoustique , drums 80's et 90's , éléctro drums , divers percussions en tout genre , FX et ambiance , marimba et autre instruments maillets , bois , métal , ce jouant aux baguettes , des sons de voix , des sons de synthés , de basse , mais aussi des séquences qu'on peut lancé lors de l'intro d'un morceau par exemple .

c'est actuellement l'octopad le plus révolutionnaire des ces 15 dernières années aucun produit concurrent peut détrôner le SPD20 de chez roland la qualité est top du top mais le produit reste tout de même très cher et pour cause .

en élément séparé ( pédale et autre pad de raccord ) le joujou peut devenir une mini batterie éléctronique de qualité pour faire des prise live .