Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de film !

  • 40 réponses
  • 4 participants
  • 2 157 vues
  • 4 followers
1 Musique de film !
Bonne écoute !Pouvez vous me donner un avis sur ce morceau de musique de film qui n'est pas encore tout à fait achevé ?
Il se trouve ici et son nom est "arnaque sur ebay".

Bonne écoute !
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le premier post
11
Car de manière générale les gens n'aiment pas ma musique et on m'a déja dit que c'était pas fait pour moi la zik :oops: :??:
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
12
Mais avant toute chose, je crois que le pire est que je ne sache pas pourquoi ma musique ne plait pas. Je suis incapable de voir les défauts de ma musique. Je suis en quelque sorte un handicapé.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
13
Salut cher musicienraté!
Dis moi, t'as bossé pendant ses vacances.
Alors, j'ai commencé par ce morceau, j'écouterai tout au fur et à mesure.
Pour celui-ci, j'aime bien, le son est bon, bien mixé à mon goût. L'ambiance est sympa.
En fait, le seul reproche que je ferais est que les violons ne me semblent pas assez "consequents" par moments. Celà donne l'impression qu'il n'y a que deux trois lignes et qu'il reste trop d'espace libre. J'en remettrais deux trois couches perso en les panoramisant un peu partout. Mais c'est mon côté bon vivant ça. :D:

Sinon, c'est sympa.
Je donnerai d'autres avis plus tard.
Au fait, ça fait bizarre de ne pas avoir un raz-de marée d'avis? :mrg:
14
Musicienraté..je pense pas que tu sois un raté...je pense que comme moi..et moi je suis tres bien placé pour te le dire;.. tu doute;.et que ce qui te dise que tu n ai pas fais pour ca;...ben tu leur demande de poster sur ce thread et on sujera de leur travail... :fache2:

toi tu a ta propre facon de composé, ton grain personnel et moi j ai aimé ce grain;..

apres il n ya pas de secret..il faut en prendre des tonnes dans sa téte pour ce trouver...

alors fais ta musique;..car moi elle me plaie et elle me fais du bien au oreilles..et je suis sure que d autre encore et encore dirons la même chose;..

BOn courage a toi et bonne musique... ;)

et la force et en toi jeune padawanne :clin:
15
C'est vrai! que ceux qui n'aiment pas certaines compos nous fassent écouter les leurs!
16
En fait, ce qui me frustre le plus dans l'histoire ce n'est pas de savoir que des gens n'apprécient pas ma musique mais c'est de ne pas comprendre pourquoi ils ne l'apprécient pas !
Parfois quand ils font la critique de mes morceaux, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas entendu le bon morceau ! :oo:
Y a une autre chose qui m'énerve, c'est le fait de travailler beaucoup, de réfléchir beaucoup afin que ma musique plaise à plus de monde, mais malgré tous mes efforts ça tombe toujours à l'eau.
Parfois, je m'amène avec un nouveau morceau que je trouve super et les avis sont souvent très mitigés alors ça me démolit le morale parce que j’avais passé beaucoup de temps sur ce morceau.
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
17

Citation : J'en remettrais deux trois couches perso en les panoramisant un peu partout. Mais c'est mon côté bon vivant ça


:)

Citation : Au fait, ça fait bizarre de ne pas avoir un raz-de marée d'avis?


Il est vrai que j’aurais bien aimé être submergé par un ouragan d’avis ! :((
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
18

Citation : Parfois, je m'amène avec un nouveau morceau que je trouve super et les avis sont souvent très mitigés alors ça me démolit le morale parce que j’avais passé beaucoup de temps sur ce morceau.



ca mon chere musicienraté, c est pour tout le monde pareil....!! ;)

alors courage...ne te prend pas la téte...fais ta zic;.;et va sy casse la baraque!
19
Musicienraté (on l'est tous un peu!):
tu poses un gros probleme:
faire de la musique pour soi ou pour les autres.
20

Citation : faire de la musique pour soi ou pour les autres.




:bravo: