Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
A Cécile

Compo de barouh dans le style Vos Compos Musique de film, issue de l'album Musique de chambre

Avis techniques :
Avis artistiques :

Greg fontaine - funeral blues V2

• 49 réponses
  • 22 participants
  • 2 725 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Greg fontaine - funeral blues V2
Voilà un nouveau mix de Funeral blues.
Comme je l'ai dit dans la description, la prog de la batterie était vraiment horrible. J'ai donc reprogrammé tout ça et amélioré un peu l'équalisation générale du morceau.
J'en profite donc pour ouvrir un nouveau forum en espérant avoir vos avis dessus.
Merci à tous

http://www.gregfontaine.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut greg ,

Je suis bluffée d'abord pour la creativité , j'adore , vraiment mon style de musique ,

Ensuite pour le son ENORME , authentique , enregistré en studio?gros home studio?

Je trouve ca vraiment exellent , une des meilleures compos que j'ai entendu ici.

UN GRAND BRAVO
12
Salut Greg,

j'aime beaucoup et je voudrai savoir si je pouvais balancer Funeral Blues sur mon site ( en creative commons ) pour ensuite la faire tourner dans une première émission de radio web ?
13
Bonsoir, et bravo
C'est vraiment super, moi je n'y retoucherai rien :lol:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
14
On le voit plus sur AF Greg. Quelqu'un a des nouvelles de lui?
Paniak
15
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
En espérant qu'il soit signé !!
_HouSeTraXx_
16
:???:
Qu'il soit signé (amen) ou qu'il ai signé ?????????????????
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
17
Les 2 :noidea:
_HouSeTraXx_
18
:up:

mais pourquoi je suis passé à coté de celà moi, jusqu'à présent!

c'est EXCELLENT!

:bravo:
19
:???:
Ce thread manque peut être un peu des réactions de l'auteur, au moins ce message va aussi le remonter dans la liste, il mérite qu'on l'écoute le Greg !
20
Ué, heu ... salut, j'ai vu d'la lumière par ici :mrg:

y'a d'la bonne zique aussi :), t'as des ptit fours ?

Je flague aussi ma fanitude pour tes songs, qu'est-ce tu racontes sinon ? des nouvelles ? :D:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.