Wu the warrior
- 44 réponses
- 8 participants
- 1 007 vues
- 8 followers
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/12/2005 à 13:43:59Wu the warrior
Hello,
Voici ma nouvelle compo. J'ai voulu changer et lui faire raconter une histoire. Je ne vais toutefois pas vous expliquer l'histoire mais je vais vous laisser imaginer la votre ;)
Wu the warrior.mp3
Vos avis sont les bienvenus ;)
TchoyY
Voici ma nouvelle compo. J'ai voulu changer et lui faire raconter une histoire. Je ne vais toutefois pas vous expliquer l'histoire mais je vais vous laisser imaginer la votre ;)
Wu the warrior.mp3
Vos avis sont les bienvenus ;)
TchoyY
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 19/12/2005 à 19:06:10
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 19/12/2005 à 22:17:20
Bon bah ca c'est fait ...
J'ai écouté ... et oui et je me disais encore un truc a la con qui rime a rien avec des sons pourris ...
Hum ... Oups ... 1ere note : instru pleins de réalisme ! J'adore donc j'attends et je tend l'oreille ...
J'aime j'adore, je dévore !!
ensuite je réécoute et là POUF dans ma tête je me fait un film d'enfer et je le vois ... Oui je le vois ! WU est là !!! Le fameux guerrier ... et voici la scene (vu en temps réele lors de la seconde écoute).
Ca commence, Wu dit au revoir a sa femme, qui ne sait quand son homme reviendra...
à 30seconde, Wu monte sur son cheval, vetu de son armure et de son sabre et part au pas sans se retourner ...
à 1mn il est hors de vu de sa femme, on le voit sur son cheval au galop au galop ... dans le desert il fonce sans peur ni regret !!
à 1mn45 il est stoppé net par la vu de son ennemie ! Il l'attend en haut de la montagne. d'un coup les deux homme sont face a face.
A 2mn le premier coup de sabre est donné, un combat violent et sanglant est lancé !
A 2mn26 les deux hommes sont a terre ... immobiles ... la brise fait bouger leur cheveux ...
A 3mn08 Wu se releve et remonte sur son fidele cheval retrouver sa belle, vengée de l'homme qui avait tué son pere il y a 3ans de cela ...
Voila c'est ca que j'ai vu ... désolé si c'est trop long, chiant ou mal a propos mais ce sont les images qui ont défilés dans ma tete et qui défile a chaque écoute
merci a toi tchoyy pour ce bon moment de MUSIQUE
a+
Fab.
J'ai écouté ... et oui et je me disais encore un truc a la con qui rime a rien avec des sons pourris ...
Hum ... Oups ... 1ere note : instru pleins de réalisme ! J'adore donc j'attends et je tend l'oreille ...
J'aime j'adore, je dévore !!
ensuite je réécoute et là POUF dans ma tête je me fait un film d'enfer et je le vois ... Oui je le vois ! WU est là !!! Le fameux guerrier ... et voici la scene (vu en temps réele lors de la seconde écoute).
Ca commence, Wu dit au revoir a sa femme, qui ne sait quand son homme reviendra...
à 30seconde, Wu monte sur son cheval, vetu de son armure et de son sabre et part au pas sans se retourner ...
à 1mn il est hors de vu de sa femme, on le voit sur son cheval au galop au galop ... dans le desert il fonce sans peur ni regret !!
à 1mn45 il est stoppé net par la vu de son ennemie ! Il l'attend en haut de la montagne. d'un coup les deux homme sont face a face.
A 2mn le premier coup de sabre est donné, un combat violent et sanglant est lancé !
A 2mn26 les deux hommes sont a terre ... immobiles ... la brise fait bouger leur cheveux ...
A 3mn08 Wu se releve et remonte sur son fidele cheval retrouver sa belle, vengée de l'homme qui avait tué son pere il y a 3ans de cela ...
Voila c'est ca que j'ai vu ... désolé si c'est trop long, chiant ou mal a propos mais ce sont les images qui ont défilés dans ma tete et qui défile a chaque écoute
merci a toi tchoyy pour ce bon moment de MUSIQUE
a+
Fab.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 19/12/2005 à 22:32:07
Et bien bravo Fab94
J'avais une vue différente de la fin, Wu qui se relève et repart mais très affaiblit, boitant, mais toutefois victorieux ;)
Ma zique a réussi à te faire imaginer une histoire, des images, et c'est tout ce que je voulais
Merci ;)
J'avais une vue différente de la fin, Wu qui se relève et repart mais très affaiblit, boitant, mais toutefois victorieux ;)
Ma zique a réussi à te faire imaginer une histoire, des images, et c'est tout ce que je voulais
Merci ;)
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 20/12/2005 à 00:29:27
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/12/2005 à 02:19:58
Merci beaucoup hansson, c'est vachement sympa
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 20/12/2005 à 08:58:35
Pour moi aussi il se releve meurtrit mais victorieux tout de meme !
ou est ce qu'il faut voter ?
ou est ce qu'il faut voter ?
Raul_
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 20/12/2005 à 12:19:35
Ouais enfin évitez de vous inscrire juste pour voter, ça paraîtra louche ! D'ailleurs vu les réactions, je crois que Tchoyy est le grand favori de ce mois-ci
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 20/12/2005 à 14:11:35
De toute façon faut être inscrit depuis au moins 1 mois pour pouvoir voter, mais merci quand même
Fabi3n
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/12/2005 à 15:08:02
Ca répond pas a ma question: quel contest ? Ca m'interesse !
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 20/12/2005 à 15:24:01
C'est le concours sur www.soundsonline-forums.com , il faut faire une démo avec seulement les produits eastwest.
- < Liste des sujets
- Charte