Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Wu the warrior

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 007 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Wu the warrior
Hello,

Voici ma nouvelle compo. J'ai voulu changer et lui faire raconter une histoire. Je ne vais toutefois pas vous expliquer l'histoire mais je vais vous laisser imaginer la votre ;)

Wu the warrior.mp3

Vos avis sont les bienvenus ;)

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bon bah ca c'est fait ...
J'ai écouté ... et oui et je me disais encore un truc a la con qui rime a rien avec des sons pourris ...

Hum ... Oups ... 1ere note : instru pleins de réalisme ! J'adore donc j'attends et je tend l'oreille ...

J'aime j'adore, je dévore !!

ensuite je réécoute et là POUF dans ma tête je me fait un film d'enfer et je le vois ... Oui je le vois ! WU est là !!! Le fameux guerrier ... et voici la scene (vu en temps réele lors de la seconde écoute).

Ca commence, Wu dit au revoir a sa femme, qui ne sait quand son homme reviendra...
à 30seconde, Wu monte sur son cheval, vetu de son armure et de son sabre et part au pas sans se retourner ...

à 1mn il est hors de vu de sa femme, on le voit sur son cheval au galop au galop ... dans le desert il fonce sans peur ni regret !!

à 1mn45 il est stoppé net par la vu de son ennemie ! Il l'attend en haut de la montagne. d'un coup les deux homme sont face a face.

A 2mn le premier coup de sabre est donné, un combat violent et sanglant est lancé !
A 2mn26 les deux hommes sont a terre ... immobiles ... la brise fait bouger leur cheveux ...

A 3mn08 Wu se releve et remonte sur son fidele cheval retrouver sa belle, vengée de l'homme qui avait tué son pere il y a 3ans de cela ...

Voila c'est ca que j'ai vu ... désolé si c'est trop long, chiant ou mal a propos mais ce sont les images qui ont défilés dans ma tete et qui défile a chaque écoute
merci a toi tchoyy pour ce bon moment de MUSIQUE

a+
Fab.
13
Et bien bravo Fab94 :D:
J'avais une vue différente de la fin, Wu qui se relève et repart mais très affaiblit, boitant, mais toutefois victorieux ;)
Ma zique a réussi à te faire imaginer une histoire, des images, et c'est tout ce que je voulais :bravo2:

Merci ;)
14
Je voterais pour toi lors du contest tchoyy :bravo:
15
Merci beaucoup hansson, c'est vachement sympa :D:
16
Pour moi aussi il se releve meurtrit mais victorieux tout de meme !

ou est ce qu'il faut voter ?
17
Ouais enfin évitez de vous inscrire juste pour voter, ça paraîtra louche ! :lol: D'ailleurs vu les réactions, je crois que Tchoyy est le grand favori de ce mois-ci :clin:
18
De toute façon faut être inscrit depuis au moins 1 mois pour pouvoir voter, mais merci quand même :clin:
19
Ca répond pas a ma question: quel contest ? Ca m'interesse ! :)
20
C'est le concours sur www.soundsonline-forums.com , il faut faire une démo avec seulement les produits eastwest.