Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Battlefield , nouvelle compo , vos avis svp

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 1 746 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Battlefield , nouvelle compo , vos avis svp
Afficher le sujet de la discussion
26
Euh j'ai écouté quelques unes de tes musiques bin y'a pas a dire c'est trop bon ! :bravo:

Une seule chose à dire : Respect !
27
Merci pour ton commentaire :D:

Citation : Juste une chose, y'a pas un petit truc qui cloche dans la mesure ?

pourrais tu me situer l'endroit où ça se trouve stp ???
28
Je ne veux surtout pas dire qu'il y a un défaut car c'est vraiment très beau!! ce qui me parait bizarre, c'est que dans ton thème, tu comptes quatre mesures de 4 temps et il y a pour moi un temps ou deux de plus qui rend ton thème un peu déséquilibré. Mais c'est vraiment un détail d'autant qu'on est parfois obligé de faire ça pour coller aux images!!
Sauvons nos oreilles, arrêtons de recycler la musique!!!
29
Ok je vois ce que tu veux dire ,mais dans ce cas c'est fait exprès afin d'éviter une certaine répétition même si ça se répète , ça casse le rythme et donc oui ça fait un peu "boiteux" genre commencé mais pas fini... merci encore pour ton commentaire
30
Superbe musique, grosse ambiance hollywoodienne l'orchestre sonne très dynamique et tu as su varier les thèmes avec ce très jolie Duduk (on l'utiliserais partout tellement il sonne bien ce duduk EastWest lol)
Bravo pour ton travail qui commence à porter ses fruits si j'ai bien compris alors bonne chance dans la musique de film Seb et à très bientôt sur msn.
Baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

31

Citation : Comment t'as trouvé ça Reynald ??

Excellent .. j 'adore et je suis pas le seul. Une musique qui mériterais d 'étre réellement interprété ! bravo
32
Manque une deuxième voix de cor/basse à mon gout...

mais super bien :P j'adore le déséquilibre de la boucle d'arpège de strings et le thème au cor/flugel

niveau mixage, ptet un peu de reverb en plus
33

Citation : Excellent .. j 'adore et je suis pas le seul. Une musique qui mériterais d 'étre réellement interprété ! bravo

merci Reynald , t'as des connaissances chez le LSO ?? :cobra:

merci Luciolis, en effet la réverbe de la banque je l'ai un peu sous mixée pour donner plus d'attaque au morceau