Cette compo est elle deprimante?
- 33 réponses
- 14 participants
- 1 292 vues
- 1 follower
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2004 à 23:03:42Cette compo est elle deprimante?
Salut à tous
Je crée ce ptit topic pour ma troisieme compo bon c'est loin d'etre du yann tiersen ou du Williams vous inqueté pas je me fais pas d'illusion mais je vous la presente en esperant avoir des avis, je sais que cette compos n'est pas du tout parfaite il ya plein de choses qui me derange mais je sais pas comment arranger tout ça si vous pouviez me donner une idée...
Tears & memories
Bon euh voila Piano et violons..............
Je crée ce ptit topic pour ma troisieme compo bon c'est loin d'etre du yann tiersen ou du Williams vous inqueté pas je me fais pas d'illusion mais je vous la presente en esperant avoir des avis, je sais que cette compos n'est pas du tout parfaite il ya plein de choses qui me derange mais je sais pas comment arranger tout ça si vous pouviez me donner une idée...
Tears & memories
Bon euh voila Piano et violons..............
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 20/11/2004 à 23:22:31
J'arrive sur une page blanche pleine de pub, et, plus rien.
Evelyne aime les casting
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/11/2004 à 23:28:01
Sub, lis le post n°4, et tu y arriveras petit scarabé
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 21/11/2004 à 15:25:48
Ben je vais être un peu sévère mais voilà:
-mélodie trop "basique"
-la main gauche piano est lancinante bouffe tout le reste car trop mise en avant
-le son des violons est trop sec et de plus il revient trop brutalement lors des cassures, il faudrait une attaque beaucoup plus soft
-il y a quelques "canards" dans l'accompagnement.
Mais bon , tout n'est pas à jeter, je ne penses pas que tu aies vraiment "peaufiné" ta mélodie et qu'il y pas mal d'impro, est-ce que je trompe ? Il y a quand même une ambiance (pas déprimante, mais mélancolique) et en gardant la même base mais en travaillant plus sur la mélodie et sur les autres points cités plus haut, tu devrais pouvoir sortir quelque chose de beaucoup mieux.
Mon avis rejoint un peu celui de d2o.
-mélodie trop "basique"
-la main gauche piano est lancinante bouffe tout le reste car trop mise en avant
-le son des violons est trop sec et de plus il revient trop brutalement lors des cassures, il faudrait une attaque beaucoup plus soft
-il y a quelques "canards" dans l'accompagnement.
Mais bon , tout n'est pas à jeter, je ne penses pas que tu aies vraiment "peaufiné" ta mélodie et qu'il y pas mal d'impro, est-ce que je trompe ? Il y a quand même une ambiance (pas déprimante, mais mélancolique) et en gardant la même base mais en travaillant plus sur la mélodie et sur les autres points cités plus haut, tu devrais pouvoir sortir quelque chose de beaucoup mieux.
Mon avis rejoint un peu celui de d2o.
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 21/11/2004 à 19:01:24
Me revoila
Désolé de pas avoir répondu a vos messages hier mais mon fournisseur d'acces m'a coupé....
Dslé pour les difficultés de connexion au morceau
Et Merci d'avoir ecouter d2o et Negraval merci aussi pour les criiques, je reconnais que ya du bof.
Pour les problemes de velocitée, je suis bien daccord, enfin c'est pas pour m'excuser, mais en meme temps mon clavier maitre c'est un vieux bontempi a touché un peut playskool, donc c'est un peu complexe à gérer... J'ai plus qu'a baisser les niveaux dans le piano roll...
Les nappes trop incisives et en avant je note...
Pour l'impro oui tu as raison, apres avoir trouvé le theme je me suis lancé.
Ah oui un ptit detail la partie piano c'est deux main gauche jouées séparemment... à la base je sais pas joué de piano... donc par main gauche/main droite dans mon cas c'est dans les aigus/dans les graves
D'autres avis ? ou juste une appreciation.....je suis à l'ecoute
Désolé de pas avoir répondu a vos messages hier mais mon fournisseur d'acces m'a coupé....
Dslé pour les difficultés de connexion au morceau
Et Merci d'avoir ecouter d2o et Negraval merci aussi pour les criiques, je reconnais que ya du bof.
Pour les problemes de velocitée, je suis bien daccord, enfin c'est pas pour m'excuser, mais en meme temps mon clavier maitre c'est un vieux bontempi a touché un peut playskool, donc c'est un peu complexe à gérer... J'ai plus qu'a baisser les niveaux dans le piano roll...
Les nappes trop incisives et en avant je note...
Pour l'impro oui tu as raison, apres avoir trouvé le theme je me suis lancé.
Ah oui un ptit detail la partie piano c'est deux main gauche jouées séparemment... à la base je sais pas joué de piano... donc par main gauche/main droite dans mon cas c'est dans les aigus/dans les graves
D'autres avis ? ou juste une appreciation.....je suis à l'ecoute
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 21/11/2004 à 20:55:28
Au cas ou ca marche pas du tout
http://membres.lycos.fr/masterpingu/Tears-&-memories.mp3
http://membres.lycos.fr/masterpingu/Tears-&-memories.mp3
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/11/2004 à 21:01:14
Masterpingu > quand je click sur ton lien "site perso"j'arrive sur une collection de photos,dans ces photos il y a un julien.il ressemble vachement a un des éleves de l'émission du college de chavagne,le premier de la classe qui a triché lors de l'examen de math.... es ce que c'est lui
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/11/2004 à 21:03:27
Euh nan c'est pas lui lol...
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/11/2004 à 21:16:18
Ah moins qu'il nous aient cahcé ca... non lol enfin en mem temps moi je suis pas trop avec tout le monde c'est juste pour le son et la vidéo et parce que je suis co createur du site aussi...
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 21/11/2004 à 22:03:55
Salut,
Moi j'arrive sur une page lycos qui me dit qu'il va me rediriger sur une page, et qu'à la suite de ça, je pourrais accéder à ton mp3.
Le problème est qu'il me redirige vers une page blanche affublée de pub, et puis plus rien.
Moi j'arrive sur une page lycos qui me dit qu'il va me rediriger sur une page, et qu'à la suite de ça, je pourrais accéder à ton mp3.
Le problème est qu'il me redirige vers une page blanche affublée de pub, et puis plus rien.
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte