< Tous les avis Behringer Noise Reducer NR300

« Inefficace »

Publié le 19/05/16 à 18:34
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants

Je l'utilisait pour calmer le souffle de certaines d emes pédales de disto. pour composer de la techno et tout ce qui s'en rapproche.

La pédale est en plastique, donc une utilisation prolongée ne doit pas pardonner, perso je l'actionnait a la main, donc moins violent pour la carosserie. L'accès aux piles est pas terrible, le système d'ouverture de chez boss est plus logique.

Les réglages sont-ils efficaces? Le traitement est-il transparent?

Je ne vais pas passer par quatres chemins, cette pédale est totalement inefficace. On a beau aller a fond dans les réglages, le souffle passe quand même et ca a tendance a déformer le son...

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Plus : - Pas trop moche

Moins : - Salit le son
- Ne réduit pas le bruit

Franchement, économisez et achetez une gamme au dessus, guitariste ou autre, c'est un produit assez nul. Je l'ai essayé quelques heures et je l'ai remisée au fin fond de mon bac de câbles et autre matériels cassé. Je ne prendrai même pas la peine de la revendre.