< Tous les avis Isp Technologies Decimator ProRackG
duguy182 duguy182
Publié le 25/05/10 à 11:00
Voir avis précédent, c'est plutôt bien expliqué.

En gros, y a un canal à mettre entre la gratte et l'ampli (ou la première pédale utilisée) et un deuxième à mettre après l'ampli ( donc c'est le premier effet de la boucle).

Assez simple en fait une fois qu'on a fait les bons branchements.
Il suffit de régler le niveau d'entrée de chacun des canaux (moi je met +4 pour le premier et -10 pour le deuxième)puis d'ajuster le niveau du gate pour chacun de ces canaux.
Enfin, on définit le niveau du filter tracking qui change un peu le son mais rend mieux la dynamique dans mon cas (environ vers -3 pour moi).

Il y a même 3 petits switchs à l'arrière pour suprimer les bruits de masse et autres problèmes électrique lié à l'installation où on se branche.

Superbe très transparente. Une réduction du bruit et que du bruit.
J'adore. Tous les guitaristes devraient en posséder un tellement on peut apprécier encore plus la musique qu'on joue sans bruit indésirables.

J'utilisais le décimator en pédale avant et franchement on franchi un cap avec le modèle rack rien à dire si ce n'est que c'est cher. très cher même.

Je referais cependant ce choix sans hésiter car y a pas vraiment d'équivalent pour moi.