< Tous les avis Isp Technologies Decimator II
JonGroove JonGroove

« Excellent produit »

Publié le 28/09/17 à 15:27
Présentation du produit: boitier en métal style boss, une seul bouton, un switch, finition brillante très salissante. C’est solide rien à dire.

Utilisation: a brancher après les effets qui génèrent du bruit, buzz, souffle , Hum ou autre hissasses, pour moi c'est après la disto. on enclenche les pédales "bruyante" ainsi que la Decimator , et on tourne le potard de seuille jusqu'a ce que ce soit silencieux. facile non?

Avis: après avoir utilisée un grand nombre de noise suppression ou gates, je pense que c'est le seul produit au format pédale qui se rapproche d'une qualité studio, sans perte de dynamique et de finesse de jeu. Et encore pas mal de plug in casse la dynamique du son.
Il faut bien faire attention a la config de base, utiliser une noise suppressor sur une config ultra chargée, avec des câbles de mauvaise qualité, ou une guitare des noisy ça sera un cache misère. Normalement un son clair de qualité doit être parfaitement silencieux. si ce n'est pas le cas faite réviser votre ampli/guitare, vérifier les câble, tubes ou les alim électriques.
Après il y a des ampli high gain qui génère du souffle même sans rien branche dedans pour ça il n'y pas grand-chose a faire malheureusement, peut être essayer un branchement dans la boucle d'effet mais je doute de la qualité du résultat.

L'ISP Decimator sera très efficace avec des pedale de disto high gain de bonne qualité qui génère un bruit (en raison des micros de la guitare sur un niveau de gain élevé). Je l’ai essayée sur la Radial Tonebone Classic V9, Suhr Riot, Mesa Throttle box, JHS Angry et ça fonctionne parfaitement on apprécie le silence et on ne perd pas de son ni de dynamique c'est parfait. Par contre a chaque disto son niveau de seuil de Db donc si vous avez plusieurs pedales de disto a la chaine, il faudra trouver un réglage de compromis sinon faudra ajuster entre chaque enclenchement et franchement pai deal en concert.

En tant que monomaniaque de la qualité du son cette pédale permet d’obtenir un son studio en live:-D
Je la recommande vivement