< Tous les avis Rocktron Hush The Pedal
1 potard
1 entrée jack
1 sortie jack
1 bouton poussoir
1 prise d'alimentation 9V (un bonheur quand on voit comment ca consomme les piles)

rien de bien compliqué

Attention !!!
Pour l'utilisation de cette pédale il faut passer par la boucle d'effet et non la brancher dans l'entrée de votre ampli.

On branche le "in" de la pédale dans le "send" de la boucle, le "out" de la pédale dans la sortie return.

Pour ma part j'utilise une tete ENGL Fireball et il ne faut pas oublier d'activer le niveau de la boucle (pour ma part le portard est au max).

Ensuite on actionne la pédale et la plus aucun souffle ni parasite ( à condition d'utiliser l'alimentation aui va avec).

Cette pédale est assez impressionnante car avec ma tete j'avais un souffle assez impressionnant, de plus je possède un kit HF donc ca rajoute un petit peu de souflle.

Avec cette pédale je n'ai plus aucun bruit.

L'avantage c'est que meme le potard a fond cette pédale n'étouffe pas les notes jouée mais les laisse passer comme si elle n'éxistait pas et quand on s'arrete de jouer plus de souffle.

Je l'utilise depuis 1 semaine mais je suis complètement convaincu !!

Au début j'ai eu peur car en branchant cette pédale dans l'entrée classique pour guitare, quand on l'actionne elle augmente le souffle. Mais tout s'arrange une fois la pédale dans la boucle d'effet.