< Tous les avis Rocktron Hush The Pedal
Rocktron Hush The Pedal
JoCkEr_cyril JoCkEr_cyril

« pas fiable ? »

Publié le 02/03/11 à 19:11
un potard, un switch et deux entrées... plug, tripote 'n play ! c'est très bien quoi que un peu limité dans les réglages

Pas besoin de manuel, y'a qu'un potard a bouger ! utilisé dans la boucle de mon ancien JVM qui produisait un souffle a décoller la tapisserie... tu branches, tu règles le potard en écoutant les parasites que ca supprime et quand t'es content tu touches plus !

bémol ici...

en disto, utilisation logique, ca marche bien, ca coupe le souffle sans problème mais par contre ca bouffe de la dynamique... normal c'est censé limiter les parasites donc y'a de la perte, mais c'est franchement un peu trop (et vaut mieux pas etre gourmand sur le p'tit potard !)
en clean faut surtout pas le mettre, ca dénature trop le son... le JVM était midi donc aucun soucis pour activer/désactiver la boucle en changeant de canal, mais sur un amp sans midi ca fait faire des claquettes, on peut pas se permettre de le laisser sinon ben le son est vraiment pas super...

et la gros point noir : mon modèle acheté a laché en une semaine... gros buzz quand j'le mettais... je le change et rebelotte au bout d'une semaine (avec un autre ampli donc c'est pas des renvois éventuels de ma boucle)... ca me fait chier de gaspiller 100€ pour ca... alors vraiment pas de bol ou produit pas fiable ?

sinon quand ca marche c'est pas mal, ca dénature un peu trop le son mais je préfère ca a la NS2 de chez boss...

j'aurais mis un 6 ou un 7 si j'avais pas eu de soucis, mais la j'peux pas...

donc pédale utilisée deux semaines, dommage c'était franchement pas mal (si on néglige les petites pertes)... j'ai changé d'amp et pris un autre gate chez mxr, plus cher certes mais diablement plus efficace et surtout qui ne m'a pas laché au bout de 3 ans !

les +
- simple a utiliser
- solution pas cher quand on a un grooooooos souffle sur son ampli
- pas mal quand ca marche

les -
- ne pas etre gourmand sur le réglage sous peine de plus avoir le meme son du tout
- dynamique bouffée
- ben cher payé pour la jeter au bout de 2 semaines :/

bien évidemment je ne referai pas ce choix, le défaut a peut etre été corrigé ou j'ai pas eu de bol (mauvais stockage en magasin ?) mais pour les petits budgets qui ne veulent pas se prendre la tete et qui ont ce qui faut pour rattraper les pertes ca le fait !

je vais mettre moins que la moyenne, 2 selon mon avis pasque inutilisable mais 6 pour une utilisation quand ca marche :p