Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Ça c'est du magasin!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ça c'est du magasin!
Je suis fier d'etre client la bas!!!
vous cherchez un mag dans le pas de calais (a cote de lille sur arras)
voici bs music
ci dessous les photos de leur site!






pour d'autres photo c'est ici :

https://www.bs-music.net/index.php?main=magasin

pas mal non?

Si vous avez des photos des magasins ou vous etes client allez y faites comme moi

Stanlab
2
Ils t'ont payé,pour la pub? :???: Parce que ce sont surtout des vendeurs...
Quand ils essayeront de te refiler un rack multieffets avec le cable d'alim qui correspond pas (2 pin au lieu de 3), sans emballage ni mode d'emploi;ou qu'ils t'emmeneront dans l'arrière boutique où est stocké tt le matos d'occase qui prend la poussière sur des étagères crades,ni emballés ni protégés,ça paraîtra moins super que le sourire dents blanches du vendeur...
Parce quand je recherchais un atari falcon pour remplacer mon vieux ST usé par les ans,ils m'ont emmené voir celui qu'ils avaient en occase chez eux et je me serais presque barré en courant! :8O:
Moi je me fie plus à la façade,je regarde si on respecte le matos qu'on va te refourguer...
BS music,très peu pour moi!
J'ai rien contre toi,mais j'y ai goûté,alors je donne mon avis perso.Ne le prends pas comme une attaque personnelle. :clin:
Tu connais broc'n'roll à Lille,rue du port?Là,c'est des gars serviables(vraiment!)qui sont zicos,et qui te prennent pas pour un pigeon quand tu rentres dans leur boutique.. :bravo:
3
Non je ne fais pas de pub juste que je suis satisfait de ce magasin. En fait quand tu regardes dans la region nord, royez tres peu pour moi, milonga de meme, home studio t'en parle pas... Je trouvais juste que ce magasin avait vraiment un savoir faire.
Pour infos a quand remonte ton histoire de falcon? Peu etre est tu tombé sur la mauvaise personne? :???:

Stanlab
4
Oh,ça remonte à septembre ou octobre 2003...Je cherchais à renouveler un peu mon matos et je voulais voir un peu ce qui se vendait là bas.J'avais flashé sur les nouvelles tables behringer avec effets intégrés,pratique pour le live,y'avait plus que le modèle d'expo...Je demand si ils auraient pas de l'atari en okaz(falcon,je bosse qu'en midi...pourquoi galérer avec un PC?),on me fait voir l'engin,1 cm de poussière,ça le fait pas,pas emballé,pas de cables ni d'écran,ni de logiciels pour en faire qqch...
Le multi et la fameuse prise genre téfal(sais pas comment ça s'appelle)qui correspond pas à l'embase de l'appareil...pas de notice ni d'emballage...
Voilà,moi je suis guéri.Quand on est pro,y'a des trucs à pas faire...Non?
5
Je suis du meme avis que Man Machine...
Moi je te conseille Broc'n roll a Lille
6
Home-studio c'est pas top? pourquoi?