Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Concert TIE DOWN (métal) +Magik(psylo-core) + Shakalâkah( funk-core) + Psome (rok-atmos)à Cézac (33)
Salut à tous :D: , voici la prog :

-Magik mushroom (fusion rap)
-Psome (Rock atmospherique)
-Tie Down (métal)
-Shakalâkah (funk-core)

Le tout pour 3€ à la salle des fêtes de Cézac en Gironde, proche de St André de Cubzac qui est à 20 bornes au nord de Bordeaux.

Wala, pour ttes questions merci de repondre à ce topic ou de me contacter par mail.
Afficher le sujet de la discussion
26
27
28
29
30
31
32
33
34
Hey mec!!! t'as oublié de préciser la date du concert.... :mdr:
35
:8O: Lalalalalalala, le boulet que je fais......C'est ce week-end, le 23 Avril! Mais maintenant je le repeterai ds ts les posts! Sinon, il faut aller sur mon lien! :D:
36
37
38
Bon aller, jva me coucher moi.....histoire d'etre près pour le 23 avril :bravo: (je sais pas si je l'ai encore assez dit :???: )
39
40
41
42
43
44
45
46
Bon aller, c'est le dernier, j'y vais là! Merci d'avoir supporté :lol: :bravo:
47
Putain c'était énorme ce concert !!!!!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

48
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

49
Salut, t'es ki krash??? (je vais plus trop souvent sur le net, d'ou le retard à ta remarque) :clin: En tout cas, merci beaucoup! :bravo:
50
Ah merde, je viens de voir shakalakah.zik.machin...désol. Au fait je vous ai vu sur TV7, bravo les gars. Ca marche bien la vente de votre album?