Il est Mais faut arriver à rentrer dedans paske c'est deconstruction totale, aucun repère, tu sais pas ou on va, lui non plus je pense. Rien à voir avec Analog Worms Attack.
Euh, je me risquerais pas à le passer en soirée. Sauf Stunt qui est patate.
Sinon, non, ce serais l'incompréhension générale, et les gens sont pas prêts à danser sur des rythmes qui changent a tout bout de champ et qui sont tout le temps bancals (bancaux ?)
Ça me tente tout de meme…Tu me le rameneras quand tu pourras.
Demain, je vais faire un tour chez mon disquaire…Pitete des nouveautés dans mon escarcelle…
J'te passerai ca qd je l'aurai recup ;) Parcequ'il faut l'écouter au moins une fois. Il est pitet en avance sur son temps et ça préfigure la musique de demain, on sais pas, en tout cas si c'est ça va falloir éduquer les oreilles.
Fais-moi penser à te filer du Parmegiani, du Reich , du Varese et d' autres compositeurs comme ça…Ils sont bien barrés et en avance sur leur temps je trouve. ;)
Non, ceux que je t'ai cité, ce sont des compositeurs de musique contemporaines, electro-acoustiques…Tu vas voir que les papys font de la resistance !!!
Par contre, stu veux d'la musique classique, no problemo, j'ai ce qu'il te faut !