ha bah en fait, tu m'as pris pour un con ? 'Foiré va !
Oui, je sais, ça peut paraitre simple mais en tout cas, moi, ça m'aide bien cette pitite phrase…Puis je ne doute pas un instant que tu vas bientot retrouver la patate et l'inspiration !
Floupy > 'foiré va! Pis pour rester dans les citations : " Le thon c'est bon"
Pis une autre qui vient d'moi apres une jolie cuite :"Dieu me punit tout le temps... A croire qu'il existe pas"
Bon sinon dans un registre plus Afien, finalement vais prendre la Multimix16FW (vous fait chier hein à tt l'temps changer d'avis) mais je la prendrais plus tard, là vais m'payer le Photon X25 et j'espere que ça ira mieux au niveau d'mon inspiration bordel
J'depose un cv demain à la Mairie de St benoit car il y a un poste de regisseur son qui se libere à La Hune…S'pourrait etre pas mal, meme si j'le sens pas trop…
Bah ui, puis l'avantage, c'est que c'est un CDI et que l'employeur est la mairie de st benoit…donc un joli statut de fonctionnaire avec possibilités de faire des formations et tout et tout… Bref, on verra ça plus tard, car la date limite pour deposer les candidatures est le 15-02…donc avant qu'il choisisse, j'ai le temps.