Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demain, (au moins le matin ), j'continue la mise en place pour le festival des metallos…
pis le soir, chuis invité pasque en dehors d' Af, j'ai une vie sociale…
Sergio > J'y vais en tant que grand mettaleux gothique que je suis , nan mais j'y vais aussi pour voir le groupe du cop' à ma tite soeur : back in the day
Pis j'aime bien l'ambiance backstage des concerts, qd tu ranges le matos, les câbles, avec l'ambiance clopes & bieres...
Floop'> J'ai passé un coup d'tel pour le matos, je lui ai laissé un message, je le rappelle demain mais sinon en dernier recours j'ai peut etre moyen d'taxer une autre sono, moins puissante mais plus pratique pr des retours, bref j'te tiens au jus
Serge/floupe -> ca va ca va...les exams approchent...ca me prend une grande partie de mon temps
0
Anonyme
12551
2277Posté le 06/04/2006 à 09:48:12
Citation : Salut Batman,
ici Atmosphere, l'émission du dimanche soir sur Pulsar consacrée aux musiques électroniques, qu'on anime avec Sylvain (en CC).
Avec qqs mois de jetlag, je te réponds. J'ai un peu flâné du côté de ton myspace, tu produis qqs petites choses intéressantes ma foi.
Je serais curieux de récupérer qqs uns de tes morceaux en qualité décente... C'est possible ?
Yeah !!! Pulsar veut bien passer mes sons !!!
0
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2278Posté le 06/04/2006 à 09:49:50
Vas-y défonce tout!
0
Non, rien.
Anonyme
12551
2279Posté le 06/04/2006 à 10:01:48
On va voir ce qu'on peut faire
0
Anonyme
12551
2280Posté le 06/04/2006 à 14:55:55
Au fait Fish et Floupe, j'avais zappé mais vous devriez aller faire un tour ICI.
Vraiment trop con de pas y avoir pensé plus tôt
Bozo > C'était bien Katerine ? Y'avait du people ?