[Mazamet] Dans le Tarn, la MAO, oui, c'est possible
- 33 réponses
- 12 participants
- 4 152 vues
- 11 followers
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2005 à 13:56:31[Mazamet] Dans le Tarn, la MAO, oui, c'est possible
S'il y a des fanas de MAO dans le Tarn, se serait sympa de le dire, histoire de papoter...
A +
A +
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 25/06/2005 à 08:50:26
Content que le minimogue que plaise... il vaut le coup !
Le delay lama est marrant c vrai.. pas trop utilisable mais marrant !
Le delay lama est marrant c vrai.. pas trop utilisable mais marrant !
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 20/07/2006 à 12:15:39
Quel rapport avec la choucroute ?
DHT audio
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/10/2006 à 09:06:54
Salut les tarnais !
bon pour ma par je bidouille sur Mao je suis plus branché Sono et organisation de soirée mais je me joint à vous en bon tarnais
Voici notre site > Horn & Bass www.hb-sound.com
Mon msn: hornandbass@hotmail.com
a bientôt dans le huit-un
Damien
bon pour ma par je bidouille sur Mao je suis plus branché Sono et organisation de soirée mais je me joint à vous en bon tarnais
Voici notre site > Horn & Bass www.hb-sound.com
Mon msn: hornandbass@hotmail.com
a bientôt dans le huit-un
Damien
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/10/2006 à 13:48:47
Tu es d'où exactement, dans le huit un ?
Anonyme
56
16 Posté le 18/10/2006 à 14:03:00
J'passais z'yeuter les nouvelles comme d'hab, et je suis agréablement surpris d'y voir un thread tarnais
Alors voilà, un p'tit bonjour de Castres (où je ne suis pas actuellement puisque en parti sur Toulouse en semaine, mais on va faire comme si).
Je débute en M.A.O. et je vais pas tarder à m'équiper. J'aurais peut être besoin de vos lumières un de ces 4. En passant, existent-ils des magasins de ziks qui font de l'occaz' ? Notamment synthés. Je sais qu'Internet est là pour çà, mais pour un premier achat j'aimerais bien assurer.
Allez, au plaisir les tarnais !
Alors voilà, un p'tit bonjour de Castres (où je ne suis pas actuellement puisque en parti sur Toulouse en semaine, mais on va faire comme si).
Je débute en M.A.O. et je vais pas tarder à m'équiper. J'aurais peut être besoin de vos lumières un de ces 4. En passant, existent-ils des magasins de ziks qui font de l'occaz' ? Notamment synthés. Je sais qu'Internet est là pour çà, mais pour un premier achat j'aimerais bien assurer.
Allez, au plaisir les tarnais !
DHT audio
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 18/10/2006 à 20:39:46
Soreze les quartiers chaud du Huit Un
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/10/2006 à 10:34:09
Ahh Soreze oui c'est clair : quand j'y vais je fais gaffe à mon sac à main.
Quant à toi Squeeze, salut voisin ! Et bienvenue dans le monde de la MAO, tu verras c'est un univers avec des possibilités infinies !!!!
Pour des magasins MAO d'occase, dans le Tarn, t'en croise pas un toutes les 5 minutes
Tu peux toujours essayer Star Music, juste à côté de l'ex caserne CM15 où j'y ai fais mes armes, justement.
Sinon je regarde souvent tout bêtement dans "Paru-Vendu" et parfois tu trouves des synthés ou du matos à des prix abordables, de particulier à particulier.
Mais comme tu vas gambader apparement aussi sur Toulouse, je te conseillerai aussi de zieuter de ce côté là... J'ai pas d'adresses précises parce que j'ai pas spécialement cherché, mais je suisaussi un "client" de Music Action, et parfois tu y trouves de l'occase.
Quant à toi Squeeze, salut voisin ! Et bienvenue dans le monde de la MAO, tu verras c'est un univers avec des possibilités infinies !!!!
Pour des magasins MAO d'occase, dans le Tarn, t'en croise pas un toutes les 5 minutes
Tu peux toujours essayer Star Music, juste à côté de l'ex caserne CM15 où j'y ai fais mes armes, justement.
Sinon je regarde souvent tout bêtement dans "Paru-Vendu" et parfois tu trouves des synthés ou du matos à des prix abordables, de particulier à particulier.
Mais comme tu vas gambader apparement aussi sur Toulouse, je te conseillerai aussi de zieuter de ce côté là... J'ai pas d'adresses précises parce que j'ai pas spécialement cherché, mais je suisaussi un "client" de Music Action, et parfois tu y trouves de l'occase.
Inlandsis
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/11/2006 à 13:51:32
Salut,
Je vois que ce sujet date un peu ! Je suis un Tarnais, un vrai, albigeois et fier de l'être.
Niveau MAO, je suis une quiche, je manque de patience et de persévérance. Je suis un peu touche à tout (guitare, piano, batterie, basse) mais pas vraiment bon dans aucun instrument.
Ce qui m'intéresse, c'est la composition. Mon problème, c'est que j'ai du mal à concevoir un morceau de musique dans son ensemble. J'ai par contre beaucoup d'idées (parfois bonnes, souvent mauvaises
Depuis ces derniers mois, j'ai pu m'équiper de façon plus sérieuse, et je n'aurai bientôt plus d'excuse niveau matériel.
J'ai investi dans le Firepod de chez Présonus (livrée avec Cubase LE), j'ai 2 guitares électro acoustiques (Takamine et Simon & Patrick), j'ai un piano numérique Roland HP-1 qui est en vente, son remplaçant, le KORG SP 250, devant arriver d'ici 15 jours, j'ai une batterie électronique Roland, et enfin j'attends la livraison d'un multi effet (M350 de chez TC Electronics).
Bref, bientôt plus d'excuse ! Y'a plus qu'à, comme on dit !
Musicalement votre
Je vois que ce sujet date un peu ! Je suis un Tarnais, un vrai, albigeois et fier de l'être.
Niveau MAO, je suis une quiche, je manque de patience et de persévérance. Je suis un peu touche à tout (guitare, piano, batterie, basse) mais pas vraiment bon dans aucun instrument.
Ce qui m'intéresse, c'est la composition. Mon problème, c'est que j'ai du mal à concevoir un morceau de musique dans son ensemble. J'ai par contre beaucoup d'idées (parfois bonnes, souvent mauvaises
Depuis ces derniers mois, j'ai pu m'équiper de façon plus sérieuse, et je n'aurai bientôt plus d'excuse niveau matériel.
J'ai investi dans le Firepod de chez Présonus (livrée avec Cubase LE), j'ai 2 guitares électro acoustiques (Takamine et Simon & Patrick), j'ai un piano numérique Roland HP-1 qui est en vente, son remplaçant, le KORG SP 250, devant arriver d'ici 15 jours, j'ai une batterie électronique Roland, et enfin j'attends la livraison d'un multi effet (M350 de chez TC Electronics).
Bref, bientôt plus d'excuse ! Y'a plus qu'à, comme on dit !
Musicalement votre
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/11/2006 à 19:32:37
Salut Inlandsis et salut à tous les Albigeois !!
Félicitations pour ton matos.
C'est quoi comme batterie Roland ?
Félicitations pour ton matos.
C'est quoi comme batterie Roland ?
- < Liste des sujets
- Charte