Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Pi déja arrète avec tes track de 4minutes sa veut strictement rien dire éssai de faire 6 minutes propre avec introduction déve1 déve2 lié par un élément.. conclusion et on en reparle jatend
Anonyme
767
21 Aout 2006 à 08:20#77
Allé jte donne le shéma pasque je sent que tu vas po i arriver!!
00.00 à 01.00 introduction 01.00 à 03.00 dévelopement1 03.00 à 05.00 suite du dévelopement "morceau 2"(avec élément de liason) 05.00 à 05.59 conclusion
pense a la mixabilité du morceau
a toi de gérer les break etc..
[ceci est un schéma de base à toi de gérer..]
Citation : 00.00 à 01.00 introduction
01.00 à 03.00 dévelopement1
03.00 à 05.00 suite du dévelopement "morceau 2"(avec élément de liason)
05.00 à 05.59 conclusion
ca veu rien dire !!!!!!
parle en Mesure c mieux !!!!
Fuck off
Anonyme
767
22 Aout 2006 à 08:27#81
Oubli les mesures c'est à toi de gérer je te lai dit!
Citation : 00.00 à 01.00 introduction
01.00 à 03.00 dévelopement1
03.00 à 05.00 suite du dévelopement "morceau 2"(avec élément de liason)
05.00 à 05.59 conclusion
c'est comme sa qu'il faud faire (en gros) aprés t'arrange a ta sauce...
bref jte dit sa j'men tape !! débrouille toi
mais pasque des bout de 4 minutes je voi po trop ske tu va en faire!!