< Tous les avis DigiTech Whammy DT
Bbzzen789 Bbzzen789

« Super pédale sur un pedalboard!!!! »

Publié le 19/03/21 à 18:06
Tout d'abord j'ai acheter cette pédale pour le prix que j'ai vu sur thomann pcq'une Whammy DT a ce prix là surtout neuve (SUPER AFFAIRE :bravo:) et pour la différence de prix par rapport a la Whammy V (WHMY DT: 177E;WHMY 5:148E)
Donc cette Whammy gonflée a bloc embarque bcp de fonctions bien sûr la Whammy et le Detuner.

Décortiquons cette Whammy DT: on peu changer d'accordage grâce à la fonction detuner et même simuler une 12 cordes et il y a aussi une fonctions "momentary" voilà pour le detuner passons a La Whammy!:donc une fonctions harmonizer et avec la whammy on peu aussi simuler une basse en descendant d'une octave ( sympa pour faire du Royal Blood ou la basse de Muse ou d'autres groupes bien sûr) elle fait aussi une fonction chorus (shallow et deep).

Pour conclure c une super pédale avec rapport qualité/prix imbattable, elle est juste un peu lourde à mon gout mais vraiment pas bcq d'autre défaut :)

J'ai mis en ligne une vidéo sur youtube ou j'utilise la DT pour faire l'intro de Fury de Muse donc si vous voulez voir le son quelle fait je vous mais le lien :) :