The HOG - Electro-Harmonix : Des Infos ?
- 44 réponses
- 10 participants
- 6 125 vues
- 9 followers
Mekanik Zain
En passant sur le site d'EH, je tombe sur cette "chose" .... Un synthé guitare qui n'a pas besoin de capteur MIDI ....
Mais ils sont peu prolixes chez EH ... Pas de démo en l'occurence...
Alors, y aurait-il quelque AFien ayant aperçu / entendu cette nouveauté ?
Comme je viens de revendre mon vieux GR-30 Roland, ce HOG me semble être une solution sympathique pour ceux qui, comme moi, cherchent avant tout des possibilités de sons orientés psychédélique / synthèse analogique.....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mellow mood
Mellow mood
avec un Gné??? commun.
Mekanik Zain
t-tuxx
Hors sujet : Merci pour cette explication Mekanik Zain. Veux tu être mon décodeur officiel ?!
Spawn-X
Citation : je suppose que l'oscillo c'est les cordes de la gratte
Oui, probable, à moins que, comme mon X-911, il n'agisse par retrigging pour déclencher un ou des oscillos interne ce qui est déjà le cas d'une partie du signal sortant des Micro-Synthesizer et Bass-M-Synth...Mekanik Zain
Mellow mood
Mekanik Zain
Pour l'heure je suis déçu et assez septique .....
jes1201
Citation : à moins qu'ils soit tous sous acide, à ce moment là tu deviens le gourou
MDRRRmoi à ce que j'en ai compris on peut aussi s'en servir comme d'un genre de whammy grace à la pédale d'expression
un peu un mélange de POG et de Microsynth... enfin c'est clair que ça doit être un bel engin pour bloquer des soirées entières et sortir des sons, nappes de fous .. un pédalier est aussi optionnel, mais là j'ai pas trop compris à quoi il servait... enfin un beau joujou, qui complet, avec pédale d'exp et pédalier doit avoisiner les 4500 boules...
vivement les démos de peter stroud
bb
Jes
- < Liste des sujets
- Charte