Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix HOG
Photos
1/120
Electro-Harmonix HOG

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série HOG

Sujet The HOG - Electro-Harmonix : Des Infos ?

  • 44 réponses
  • 10 participants
  • 6 062 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The HOG - Electro-Harmonix : Des Infos ?
Bonjour à tous,

En passant sur le site d'EH, je tombe sur cette "chose" .... Un synthé guitare qui n'a pas besoin de capteur MIDI ....

Mais ils sont peu prolixes chez EH ... Pas de démo en l'occurence...
Alors, y aurait-il quelque AFien ayant aperçu / entendu cette nouveauté ?

Comme je viens de revendre mon vieux GR-30 Roland, ce HOG me semble être une solution sympathique pour ceux qui, comme moi, cherchent avant tout des possibilités de sons orientés psychédélique / synthèse analogique.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
Faudrait qu'ils sortent des démos audio un de ces quatre ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
Mais à quoi elle sert, Gné?? et reGné??
13
En tous cas dans un pédal board elle a fière allure, c sympa d'en avoir une pour voir la geule des gens quand ils passent a côté de ton set :8O: :?!:
avec un Gné??? commun.
14
A la base, c'est un synthé pour guitaristes qui n'utilise pas de capteur MIDI. Ca travaille donc dans le domaine analogique, je suppose que l'oscillo c'est les cordes de la gratte .....pour le reste ça doit filtrer et moduler au niveau de la machine .....Une vraie énigme que ce HOG !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15

Hors sujet : Merci pour cette explication Mekanik Zain. Veux tu être mon décodeur officiel ?! :clin:

16

Citation : je suppose que l'oscillo c'est les cordes de la gratte

Oui, probable, à moins que, comme mon X-911, il n'agisse par retrigging pour déclencher un ou des oscillos interne ce qui est déjà le cas d'une partie du signal sortant des Micro-Synthesizer et Bass-M-Synth...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Ils ont mit des démos sur le site, il ne doit pas être facile a maitriser le PORC....C le genre de pédale où tu te fais des enemis au sein de ton groupe, à moins qu'ils soit tous sous acide, à ce moment là tu deviens le gourou :oo: :8O: :oo:
19
Houlala .... ces démos sont "étroites" et il n'y a rien que l'on ne puisse déjà faire avec un bon multi-effet ....
Pour l'heure je suis déçu et assez septique ..... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20

Citation : à moins qu'ils soit tous sous acide, à ce moment là tu deviens le gourou

MDRRR :mdr:

moi à ce que j'en ai compris on peut aussi s'en servir comme d'un genre de whammy grace à la pédale d'expression

un peu un mélange de POG et de Microsynth... enfin c'est clair que ça doit être un bel engin pour bloquer des soirées entières et sortir des sons, nappes de fous .. un pédalier est aussi optionnel, mais là j'ai pas trop compris à quoi il servait... enfin un beau joujou, qui complet, avec pédale d'exp et pédalier doit avoisiner les 4500 boules...

vivement les démos de peter stroud

bb

Jes

:8)