Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix HOG2
Photos
1/127
Electro-Harmonix HOG2

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série HOG

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance HOG2 et son contrôleur

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 719 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance HOG2 et son contrôleur
L'Harmonic Octave Generator d'Electro-Harmonix et son contrôleur au pied reviennent dans une seconde version améliorée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Oups là, ca va donner mal à la tête, tous ces réglages possibles !
Il y a peut être de quoi s'y perdre et d'oublier l'essentiel.
3
Citation de francklechti :
Oups là, ca va donner mal à la tête, tous ces réglages possibles !
Il y a peut être de quoi s'y perdre et d'oublier l'essentiel.


Si on parle matériel, l'essentiel, c'est une guitare branchée dans un ampli. Si on a besoin d'un simple octaver, il en existe et cette pédale n'est pas conçue dans cet esprit. À partir de là, si tu crains de t'y perdre et d'attraper une migraine, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi et ce n'est pas grave.
4
Comme j'ai dit dans le précédent sujet :
Citation :
Bordel, moi qui voulait une HOG depuis 2 ans, ils sortent le modèle 2.0.
Ce qui est déjà sympa c'est le footcontroller pour les presets. L'ancien modèle était juste trop encombrant et ça me freinait un peu. Là c'est petit et compact. Puis bon : 99 presets possibles quand même !
Je vais suivre cette affaire de très très prêt ... j'espère néanmoins que le prix des 1.0. diminuera histoire que la HOG soit plus accessible (550 euros avec le footcontroller).

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

5
@ l-arpenteur
T'inquiétes pas pour mes migraines, j'ai ce qu'il faut chez moi pour me les donner, faisant encore partie des tarés qui ont le rack 12u qui déborde.:-D
Je crpois simplement qu'il va y avoir des acquéreurs qui vont peut être vite être déçu de ne pas obtenir facilement ce qu'il désire, quand aux afficionados,je ne me fais pas de soucis pour eux !
Et je plussoie ta remarque :
Citation :
l'essentiel, c'est une guitare branchée dans un ampli

et aussi
Citation :
qu'elle n'est pas faite pour toi et ce n'est pas grave
;)

[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 09:41:02 ]

6

 Citation :

 Comme j'ai dit dans le précédent sujet :

 

oui, en effet, ce sujet est la suite de celui-ci : https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/electro-harmonix/hog/forums/t.519577,hog-2-sortie-prochaine,post.7214335.html dans lequel on disait, entre-autre :

 

Bon, ben voila, c'est fait, il y a donc un HOG 2... :

https://www.ehx.com/forums/viewthread/3976/

https://www.youtube.com/watch?v=a-azdgNxSOs

Donc forcément, les questions habituelles... : mais qu'est-ce qu'il a donc de plus que le 1, et c'est pour quand, et combien ça coute, et que vont devenir les 1 sur le marché du neuf, de l'occase, et faut-il revendre notre paquet de 1 pour deux paquets de 2, ou encore les garder parce-que collector etc...

Marc

 

7
J'espère sincèrement qu'ils vont revoir le prix des 1.0. très à la baisse. Pour le style que je joue, j'avoue qu'une HOG serait vraiment bien !

On peut estimer qu'elle sortira quand ?

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

8
Pour ma part je demande à EHX ce qu'ils savent faire de mieux des pédales simples, efficaces, solides et surtout pas chère...je pense pas que cette pédale et faite pour moi (trop compliqué, je suis partisan du plug-and-play)
9
Je viens d'un peu checker la bestiole et elle est déjà (?!) commandable sur ebay :

https://www.befr.ebay.be/sch/i.html?LH_BIN=1&LH_PrefLoc=2&_nkw=electro+harmonix+hog+2

J'ai bien envie de me sacrifier pour la communauté pour vous dire ce que j'en pense. Cependant, les pédales étant, VRAIMENT similaires au niveau des options possibles, je pense attendre que la première diminue son prix. Qui aurait besoin d'autant de preset pour une HOG ? Il ne faut tout de même pas abusé de cette pédale ou elle perdrait le son "unique" qui l'anime. L'utilisé dans toutes les compos serait du gâchis perso.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

10
je l'ai cmder , étant le seul guitariste de mon groupe ça va le faire !!!!