Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eventide PitchFactor :diable:

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 11 312 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Eventide PitchFactor :diable:
Y a pas de réverb dans le time factor ??? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui et non, on peut simuler des réverbs avec la multi tap delay.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12

Citation : Y a pas de réverb dans le time factor ???



Citation : Oui et non, on peut simuler des réverbs avec la multi tap delay.





Non,quand je parle de réverbe,ça serait genre qualité Lexicon PCM,une super réverbe quoi,mais en pédale,surement la prochaine d'Eventide. :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

13

Citation : une super réverbe quoi,mais en pédale,surement la prochaine d'Eventide.


Moi je verrai bien une "DriveFactor" sortir, je dis çà car TC vient de sortir une NovaDrive... :clin:

Check The Claws !!

14
Cela m'étonnerait très fortement ....
1 - Eventide travaille uniquement sur de la modélisation numerique (la Nova Drive est analogique).
2 - Eventide ne modelise pas de disto sur leur multi-fx en rack.
3 - Leurs pédales sont des concentrés de technologie issues de leurs multi-fx.
4 - Les distos numériques ne valent pas encore les versions analos.
5 - Même si certains produits avec Tc sont similaires... cela ne veut pas forcément dire qu'Eventide soit obsédé par la concurrence de TC Electronics au point de s'aventurer dans une technologie qu'ils n'ont pas déjà éprouvé au préalable dans leur racks haut de gamme.
6 - Il auront plus à y gagner en sortant une Verbfactor car ils ont une solide expérience des modélisation de réverbes, ils pourront donc a moindre frais recycler leurs algos, et la réputation de la marque jouera en leur faveurs plus dans ce domaine que de dans celui d'une disto modélisé (voire même analo dont le marché est déjà tres concurrentiel).

Conclusion si il doivent sortir une prochaine pédale, il est plus que probable que ce soit une Verbfactor.
15
C'est pas faux :clin:

Check The Claws !!

16
Je pense que le prochain modèle sera le ModTimePitchFactor :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17

Citation : Conclusion si il doivent sortir une prochaine pédale, il est plus que probable que ce soit une Verbfactor.



Oui,je pense pareil,il y a fort à parier que la prochaine soit une réverbe.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

18
La troisième du nom est pas encore sortie que vous parlez déjà de l'éventuelle quatrième... Z'êtes carrément incorrigibles! :mdr: :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19

Citation : La troisième du nom est pas encore sortie que vous parlez déjà de l'éventuelle quatrième... Z'êtes carrément incorrigibles!



hé hé :clin: :8)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

20
Vous connnaissez la date de sortie en France ?